+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Humax 5050 HD

Vue hybride

Membre
    Merci à Olivier 61 et Gouik pour leurs réponses. Je pense que je vais bientôt changer mon sagem 94160 contre l'humax. Il est dommage que la notice mis en ligne sur le site HUMAX comporte certaines anomalies car je pense que j'aurais acheté l'humax dès le départ. Mais c'est de ma faute, je n'avais qu'à posé la question sur le forum à ce moment-la.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par eve Voir le message
    Merci à Olivier 61 et Gouik pour leurs réponses. Je pense que je vais bientôt changer mon sagem 94160 contre l'humax. Il est dommage que la notice mis en ligne sur le site HUMAX comporte certaines anomalies car je pense que j'aurais acheté l'humax dès le départ. Mais c'est de ma faute, je n'avais qu'à posé la question sur le forum à ce moment-la.
    Bonjour Eve ,

Je suis content d'avoir pu vous renseignez, je vous souhaite de bien profiter de ce décodeur qui est le meilleur actuellement sur le marché et de faire des bons enregistrements.Avec la capacité de 320 Go ,j'ai enregistré environ 60 films en HD , durée moyenne 1h45mn, certains durent 1h30 d'autres 2h30 et il me reste actuellement une vingtaine de Go libres.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages