Citation Envoyé par prjlondon Voir le message
Désolé de la confusion effectivement, je ne me rappelai pas qu'il y ai eu un Humax 5000 par le passé (j'étais plutôt orienté vers Topfield à ce moment-là).
Pour ce qui m'a fait principalment décider de passer du TN5000HD au TN5050 était les problèmes de "time-shift" qui ne fonctionnaient pas correctement en HD (saccades) sur le TN5000.
Pour votre liste de souhaits à corriger sur une éventuelle nouvelle version logicielle du TN5050, j'y contribuerai très vite. En espérant qu'Humax nous écoute.... et résolve ou plutôt améliore certains points, qui parfairont le terminal.
Bien entendu si vous avez constaté un bogue que je n'ai pas vu vous pouvez m'en faire part.J'espère vivement que la socièté Humax corrigera ses derniers petits bogues ce qui en fera le meilleur canal ready .Car au niveau stabilité c'est une petite merveille, jamais de décrochage au niveau du décodage, jamais de pixellisation ou si il y en a une cela vient de la diffusion .Et les enregistrements sont irréprochables en qualité , de plus l'arrêt du direct et le retour en arrière pour revoir une séquence cela fonctionne très bien.C'est vrai qu'il est cher mais quand on veut un appareil de qualité il faut y mettre le prix.