Bonjour,
Oui je comprends mieux vous avez mal défini votre terminal, il s'agit du TN 5000 HD de chez Humax et non de l'humax 5000 .Effectivement le TN 5000 Hd de chez Humax est un canal ready simple tuner sans disque dur interne mais avec la possibilité d'en connecter un en externe par usb.Ce sont deux appareils qui ont disons la même base mais il y a tout de même des différences ,ne serait ce que les informations du guide pour chaque film ou émission, ces informations sont un peu plus complètes avec le TN 5050 HDR.Ensuite au niveau de l'enregistrement sur disque dur externe j'avais souvent constaté quelques interruptions ou pixellisation pas graves mais gênantes .Ce qui n'est plus le cas avec le TN 5050 HDR qui est très stable, jamais de bogues gênants pour la réception des bouquets, mais par contre nous ne sommes qu'en version 1.02 pour le logiciel et j'ai ouvert ici une discussion dans laquelle je fais l'inventaire des quelques petits bogues de ce terminal en espérant que les gens de chez Humax les corrigeront bientôt.
Liens sociaux