Bonjour, j'ai remarqué une chose très étrange sur les sorties antennes du TN5050.

J'ai voulu repiqué mon topfield tf7700 sur une des sorties du humax (en veille) afin de le mettre en service de temps en temps (depuis l'arrivée du humax il tourne quasi plus).

Mais mes bargraphes de signal (bleu) et qualité (vert) du topfield donnent des niveaux étranges .

La qualité reste bonne (vert presque à fond) mais le bleu monte qu'à 25% . je teste en ce moment sur deluxe tv l'image est stable mais ça me semble très peu cette valeur "bleu" . mes cables antenne (lnb twin) direct sur le topfield donnent des niveaux signal/bleu à 95% et qualité/vert à 99% . les sorties antenne du humax semblent donc être faible ou bouffer pas mal de ressource avant d'arriver au topfield .

Mon court cable pour repiquer le humax au topfield ne fait que 60cm et l'ame +masse au niveau des fiches "F" sont ok de part et d'autre .

A noter que si on allume le humax en même temps que le topfield est déjà en fonctionnement , briévement les signaux vert/bleu du topfield sont à fond puis retombe à 0% quand le humax est stablisé sur une chaine (logique conflit 2 terminaux en même temps sur un même cable antenne).