Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
Le sujet de la discussion c'est le Humax TN 5050 HDR double tuner + disque dur 320 Go, ce terminal est labellisé canal ready.Vous nous parlez de votre Humax 5000, ce n'est pas un canal ready donc vous êtes hors sujet de discussion.Veuillez svp ouvrir une nouvelle discussion concernant cet appareil, peut être trouverez vous d'autres personnes intéressées pour en parler.Mais je ne peux faire de comparaison avec votre terminal et le mien , du fait que je ne connais pas cet Humax 5000.
Pardon Olivier61 mais l'Humax 5000 est bien Canal Ready. J'étais le propriétaire de ce terminal avant le 5050.
Bon d'accord on est un peu hors-sujet mais les 2 terminaux se sessemblent et je pense que beaucoup d'acheteurs potentiels hésitent entre ces 2 modèles dont la réputation n'est plus à faire. Pour ma part, je ne regrette pas d'être passé du 5000 au 5050 mais le 5000 a ses qualités.
Quant aux topics sur le net, les 2 modèles CanalReady sont souvent cités conjointement (voir les forums de Satmag.fr, ou encore http://www.homecinema-fr.com/).
Enfin, je précise que le 5000 (et ce sera mon dernier hors-sujet!) a les mêmes fonctions que le 5050 en matière de recherche de chaines: disecq, multisatellites et donc réception potentielle de milliers de chaines en clair (en plus de Canal+/Canalsat)