j'ai trouvé un forum dédié au 5000 à cette adresse : http://www.homecinema-fr.com/forum/c...t29944844.html
je ne sais pas s'il est toujours très actif, mais j'ai reconnu des nom que je connais depuis des lustres (1 lustre = 5ans)
merci
JP
j'ai trouvé un forum dédié au 5000 à cette adresse : http://www.homecinema-fr.com/forum/c...t29944844.html
je ne sais pas s'il est toujours très actif, mais j'ai reconnu des nom que je connais depuis des lustres (1 lustre = 5ans)
merci
JP
Merci à Olivier 61 et Gouik pour leurs réponses. Je pense que je vais bientôt changer mon sagem 94160 contre l'humax. Il est dommage que la notice mis en ligne sur le site HUMAX comporte certaines anomalies car je pense que j'aurais acheté l'humax dès le départ. Mais c'est de ma faute, je n'avais qu'à posé la question sur le forum à ce moment-la.
Bonjour Eve ,
Je suis content d'avoir pu vous renseignez, je vous souhaite de bien profiter de ce décodeur qui est le meilleur actuellement sur le marché et de faire des bons enregistrements.Avec la capacité de 320 Go ,j'ai enregistré environ 60 films en HD , durée moyenne 1h45mn, certains durent 1h30 d'autres 2h30 et il me reste actuellement une vingtaine de Go libres.
Bonjour. J'aimerais avoir la réponse à la question suivante: avec le 5050HD on peut faire le premier enregistrement sur le disque dur. Et le deuxième? Sur une clef USB? Comment programmer cette clef? Merci d'avance.![]()
Bonjour, j'ai remarqué une chose très étrange sur les sorties antennes du TN5050.
J'ai voulu repiqué mon topfield tf7700 sur une des sorties du humax (en veille) afin de le mettre en service de temps en temps (depuis l'arrivée du humax il tourne quasi plus).
Mais mes bargraphes de signal (bleu) et qualité (vert) du topfield donnent des niveaux étranges .
La qualité reste bonne (vert presque à fond) mais le bleu monte qu'à 25% . je teste en ce moment sur deluxe tv l'image est stable mais ça me semble très peu cette valeur "bleu" . mes cables antenne (lnb twin) direct sur le topfield donnent des niveaux signal/bleu à 95% et qualité/vert à 99% . les sorties antenne du humax semblent donc être faible ou bouffer pas mal de ressource avant d'arriver au topfield .
Mon court cable pour repiquer le humax au topfield ne fait que 60cm et l'ame +masse au niveau des fiches "F" sont ok de part et d'autre .
A noter que si on allume le humax en même temps que le topfield est déjà en fonctionnement , briévement les signaux vert/bleu du topfield sont à fond puis retombe à 0% quand le humax est stablisé sur une chaine (logique conflit 2 terminaux en même temps sur un même cable antenne).
Perso, je viens de contacter, une bonne dizaine de revendeurs humax pour leur signifier qu'à l'heure actuelle il faisait de la pub mensonger de mettre en descriptif , fonction youtube + multimedia via usb et ethernet .
Perso, je ne comprend pas cette perte de fonctions sur ce humax avec cette maj 1.05 janvier 2015 , le rendre obsolète pour canalsat/c+ en vue de l'arret de la carte 039 et tenter de nous faire migrer vers le cube , stratégiquement , ils peuvent le tenter (mais on est pas des pigeons) , mais lui faire perdre le multimedia qui lui permettait de sortir du lot des autres terminaux qui n'ont pas de port ethernet ni de port usb !!! c'est débile et suicidaire .
A moins qu'humax a perdu le droit d'utilisation de licenses sur des codecs videos, audios !!!! ????
Liens sociaux