+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Humax 5050 HD

Vue hybride

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Pour ceux qui veulent acheter en magasin, le humax tn 5050 hd est disponible chez Boulanger (sur Grenoble).
    Il est aussi disponible chez 2 Galli au prix de 317€

Membre Avatar de inuka
    merci de ta réponse "olivier61", mais je ne vois pas pourquoi "prjlondon" emploi le passé composé, si je ne me trompe pas, car le Humax je l'ai acheté une semaine avant le début de la saison de F1 qui malheusement est sur C+ et sur SKY sport, donc cet achat a tout au plus 2 mois voir moins.
    Si il existe du forum sur ce récepteur, j'irai bien faire un tour pour avoir des renseignements.
    Pour ce qui est des décodeurs très haut de gamme, depuis 1990 la pile s'élève...lentement mais surement, à l'encontre de mon porte monaie :-(

JP

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    merci de ta réponse "olivier61", mais je ne vois pas pourquoi "prjlondon" emploi le passé composé, si je ne me trompe pas, car le Humax je l'ai acheté une semaine avant le début de la saison de F1 qui malheusement est sur C+ et sur SKY sport, donc cet achat a tout au plus 2 mois voir moins.
    Si il existe du forum sur ce récepteur, j'irai bien faire un tour pour avoir des renseignements.
    Pour ce qui est des décodeurs très haut de gamme, depuis 1990 la pile s'élève...lentement mais surement, à l'encontre de mon porte monaie :-(

JP
    Bonjour inuka,

Il y a un forum sur lequel on parle du TN 5050 HDR.
    voici le lien pour y accéder:http://www.homecinema-fr.com/forum/c...t29953987.html

Membre Avatar de inuka
    sur le 5000, mais c'est peut être le même firmware.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    sur le 5000, mais c'est peut être le même firmware.
    Vous parlez du tn 5000 HD et du TN 5050 HDR ?

Je ne sais pas mais c'est peu probable vu le nombre de mises à jour du TN 5000 HD ,actuellement version 1.07 donc 7 mises à jour alors que le TN 5050 HDR n'à que 2 mises à jour, aujourd'hui nous sommes à la 1.02. et puis il y a la gestion des 2 tuners et celle du disque dur interne qui n'est pas USB , cela fait tout de même beaucoup de différence donc il y a peu de chance que cela soit le même logiciel.

Membre Avatar de inuka
    j'ai trouvé un forum dédié au 5000 à cette adresse : http://www.homecinema-fr.com/forum/c...t29944844.html

je ne sais pas s'il est toujours très actif, mais j'ai reconnu des nom que je connais depuis des lustres (1 lustre = 5ans)

merci

JP

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages