+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Humax 5050 HD

  1. #11
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par prjlondon Voir le message
    Pardon Olivier61 mais l'Humax 5000 est bien Canal Ready. J'étais le propriétaire de ce terminal avant le 5050.
    Bon d'accord on est un peu hors-sujet mais les 2 terminaux se sessemblent et je pense que beaucoup d'acheteurs potentiels hésitent entre ces 2 modèles dont la réputation n'est plus à faire. Pour ma part, je ne regrette pas d'être passé du 5000 au 5050 mais le 5000 a ses qualités.
    Quant aux topics sur le net, les 2 modèles CanalReady sont souvent cités conjointement (voir les forums de Satmag.fr, ou encore http://www.homecinema-fr.com/).
    Enfin, je précise que le 5000 (et ce sera mon dernier hors-sujet!) a les mêmes fonctions que le 5050 en matière de recherche de chaines: disecq, multisatellites et donc réception potentielle de milliers de chaines en clair (en plus de Canal+/Canalsat)
    Bonjour,

    Oui je comprends mieux vous avez mal défini votre terminal, il s'agit du TN 5000 HD de chez Humax et non de l'humax 5000 .Effectivement le TN 5000 Hd de chez Humax est un canal ready simple tuner sans disque dur interne mais avec la possibilité d'en connecter un en externe par usb.Ce sont deux appareils qui ont disons la même base mais il y a tout de même des différences ,ne serait ce que les informations du guide pour chaque film ou émission, ces informations sont un peu plus complètes avec le TN 5050 HDR.Ensuite au niveau de l'enregistrement sur disque dur externe j'avais souvent constaté quelques interruptions ou pixellisation pas graves mais gênantes .Ce qui n'est plus le cas avec le TN 5050 HDR qui est très stable, jamais de bogues gênants pour la réception des bouquets, mais par contre nous ne sommes qu'en version 1.02 pour le logiciel et j'ai ouvert ici une discussion dans laquelle je fais l'inventaire des quelques petits bogues de ce terminal en espérant que les gens de chez Humax les corrigeront bientôt.
    Dernière modification par olivier61 ; 20/04/2013 à 16h32.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    Pour ceux qui veulent acheter en magasin, le humax tn 5050 hd est disponible chez Boulanger (sur Grenoble).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #13
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Humax tn5000hd simple tuner tntsat/canal ready
    Humax tn5050hd double tuner tntsat/canal ready.

    C'est le humax hdci 2000 qui lui n'est pas un canal ready.
    Exact prjlondon avait mal défini son terminal , il s'agit du TN 5000 HD et non de l'Humax 5000 ,il est vrai que l'humax HDCI 2000 n'est pas canal ready, j'en sais quelque chose j'en ai une version rangée dans un placard avec deux modules pcmcia , un viaccess et un astoncrypt dont je me servais il y a quelques années pour décrypter les bouquets canal + et canalsat.

  4. #14
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Pour ceux qui veulent acheter en magasin, le humax tn 5050 hd est disponible chez Boulanger (sur Grenoble).
    Il est aussi disponible chez 2 Galli au prix de 317€

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    8
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

    Oui je comprends mieux vous avez mal défini votre terminal, il s'agit du TN 5000 HD de chez Humax et non de l'humax 5000 .Effectivement le TN 5000 Hd de chez Humax est un canal ready simple tuner sans disque dur interne mais avec la possibilité d'en connecté un en externe par usb.Ce sont deux appareils qui ont disons la même base mais il y a tout de même des différences ,ne serait ce que les informations du guide poue chaque film ou émission, ces informations sont un peu plus complètes avec le TN 5050 HDR.Ensuite au niveau de l'enregistrement sur disque dur externe j'avais souvent constaté quelques interruptions ou pixellisation pas graves mais gênantes .Ce qui n'est plus le cas avec le TN 5050 HDR qui est très stable, jamais de bogues gênants pour la réception des bouquets, mais par contre nous ne sommes qu'en version 1.02 pour le logiciel et j'ai ouvert ici une discussion dans laquelle je fais l'inventaire des quelques petits bogues de ce terminal en espérant que les gens de chez Humax les corrigeront bientôt.
    Désolé de la confusion effectivement, je ne me rappelai pas qu'il y ai eu un Humax 5000 par le passé (j'étais plutôt orienté vers Topfield à ce moment-là).
    Pour ce qui m'a fait principalment décider de passer du TN5000HD au TN5050 était les problèmes de "time-shift" qui ne fonctionnaient pas correctement en HD (saccades) sur le TN5000.
    Pour votre liste de souhaits à corriger sur une éventuelle nouvelle version logicielle du TN5050, j'y contribuerai très vite. En espérant qu'Humax nous écoute.... et résolve ou plutôt améliore certains points, qui parfairont le terminal.

  6. #16
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par prjlondon Voir le message
    Désolé de la confusion effectivement, je ne me rappelai pas qu'il y ai eu un Humax 5000 par le passé (j'étais plutôt orienté vers Topfield à ce moment-là).
    Pour ce qui m'a fait principalment décider de passer du TN5000HD au TN5050 était les problèmes de "time-shift" qui ne fonctionnaient pas correctement en HD (saccades) sur le TN5000.
    Pour votre liste de souhaits à corriger sur une éventuelle nouvelle version logicielle du TN5050, j'y contribuerai très vite. En espérant qu'Humax nous écoute.... et résolve ou plutôt améliore certains points, qui parfairont le terminal.
    Bien entendu si vous avez constaté un bogue que je n'ai pas vu vous pouvez m'en faire part.J'espère vivement que la socièté Humax corrigera ses derniers petits bogues ce qui en fera le meilleur canal ready .Car au niveau stabilité c'est une petite merveille, jamais de décrochage au niveau du décodage, jamais de pixellisation ou si il y en a une cela vient de la diffusion .Et les enregistrements sont irréprochables en qualité , de plus l'arrêt du direct et le retour en arrière pour revoir une séquence cela fonctionne très bien.C'est vrai qu'il est cher mais quand on veut un appareil de qualité il faut y mettre le prix.

  7. #17
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    371
    merci de ta réponse "olivier61", mais je ne vois pas pourquoi "prjlondon" emploi le passé composé, si je ne me trompe pas, car le Humax je l'ai acheté une semaine avant le début de la saison de F1 qui malheusement est sur C+ et sur SKY sport, donc cet achat a tout au plus 2 mois voir moins.
    Si il existe du forum sur ce récepteur, j'irai bien faire un tour pour avoir des renseignements.
    Pour ce qui est des décodeurs très haut de gamme, depuis 1990 la pile s'élève...lentement mais surement, à l'encontre de mon porte monaie :-(

    JP

  8. #18
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    merci de ta réponse "olivier61", mais je ne vois pas pourquoi "prjlondon" emploi le passé composé, si je ne me trompe pas, car le Humax je l'ai acheté une semaine avant le début de la saison de F1 qui malheusement est sur C+ et sur SKY sport, donc cet achat a tout au plus 2 mois voir moins.
    Si il existe du forum sur ce récepteur, j'irai bien faire un tour pour avoir des renseignements.
    Pour ce qui est des décodeurs très haut de gamme, depuis 1990 la pile s'élève...lentement mais surement, à l'encontre de mon porte monaie :-(

    JP
    Bonjour inuka,

    Il y a un forum sur lequel on parle du TN 5050 HDR.
    voici le lien pour y accéder:http://www.homecinema-fr.com/forum/c...t29953987.html

  9. #19
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    371
    sur le 5000, mais c'est peut être le même firmware.

  10. #20
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    sur le 5000, mais c'est peut être le même firmware.
    Vous parlez du tn 5000 HD et du TN 5050 HDR ?

    Je ne sais pas mais c'est peu probable vu le nombre de mises à jour du TN 5000 HD ,actuellement version 1.07 donc 7 mises à jour alors que le TN 5050 HDR n'à que 2 mises à jour, aujourd'hui nous sommes à la 1.02. et puis il y a la gestion des 2 tuners et celle du disque dur interne qui n'est pas USB , cela fait tout de même beaucoup de différence donc il y a peu de chance que cela soit le même logiciel.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages