+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Humax 5050 HD

Vue hybride

Nouveau membre
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

Oui je comprends mieux vous avez mal défini votre terminal, il s'agit du TN 5000 HD de chez Humax et non de l'humax 5000 .Effectivement le TN 5000 Hd de chez Humax est un canal ready simple tuner sans disque dur interne mais avec la possibilité d'en connecté un en externe par usb.Ce sont deux appareils qui ont disons la même base mais il y a tout de même des différences ,ne serait ce que les informations du guide poue chaque film ou émission, ces informations sont un peu plus complètes avec le TN 5050 HDR.Ensuite au niveau de l'enregistrement sur disque dur externe j'avais souvent constaté quelques interruptions ou pixellisation pas graves mais gênantes .Ce qui n'est plus le cas avec le TN 5050 HDR qui est très stable, jamais de bogues gênants pour la réception des bouquets, mais par contre nous ne sommes qu'en version 1.02 pour le logiciel et j'ai ouvert ici une discussion dans laquelle je fais l'inventaire des quelques petits bogues de ce terminal en espérant que les gens de chez Humax les corrigeront bientôt.
    Désolé de la confusion effectivement, je ne me rappelai pas qu'il y ai eu un Humax 5000 par le passé (j'étais plutôt orienté vers Topfield à ce moment-là).
    Pour ce qui m'a fait principalment décider de passer du TN5000HD au TN5050 était les problèmes de "time-shift" qui ne fonctionnaient pas correctement en HD (saccades) sur le TN5000.
    Pour votre liste de souhaits à corriger sur une éventuelle nouvelle version logicielle du TN5050, j'y contribuerai très vite. En espérant qu'Humax nous écoute.... et résolve ou plutôt améliore certains points, qui parfairont le terminal.

Membre
    Humax tn5000hd simple tuner tntsat/canal ready
    Humax tn5050hd double tuner tntsat/canal ready.

C'est le humax hdci 2000 qui lui n'est pas un canal ready.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Humax tn5000hd simple tuner tntsat/canal ready
    Humax tn5050hd double tuner tntsat/canal ready.

C'est le humax hdci 2000 qui lui n'est pas un canal ready.
    Exact prjlondon avait mal défini son terminal , il s'agit du TN 5000 HD et non de l'Humax 5000 ,il est vrai que l'humax HDCI 2000 n'est pas canal ready, j'en sais quelque chose j'en ai une version rangée dans un placard avec deux modules pcmcia , un viaccess et un astoncrypt dont je me servais il y a quelques années pour décrypter les bouquets canal + et canalsat.

Membre
    Merci à Olivier 61 et Gouik pour leurs réponses. Je pense que je vais bientôt changer mon sagem 94160 contre l'humax. Il est dommage que la notice mis en ligne sur le site HUMAX comporte certaines anomalies car je pense que j'aurais acheté l'humax dès le départ. Mais c'est de ma faute, je n'avais qu'à posé la question sur le forum à ce moment-la.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par eve Voir le message
    Merci à Olivier 61 et Gouik pour leurs réponses. Je pense que je vais bientôt changer mon sagem 94160 contre l'humax. Il est dommage que la notice mis en ligne sur le site HUMAX comporte certaines anomalies car je pense que j'aurais acheté l'humax dès le départ. Mais c'est de ma faute, je n'avais qu'à posé la question sur le forum à ce moment-la.
    Bonjour Eve ,

Je suis content d'avoir pu vous renseignez, je vous souhaite de bien profiter de ce décodeur qui est le meilleur actuellement sur le marché et de faire des bons enregistrements.Avec la capacité de 320 Go ,j'ai enregistré environ 60 films en HD , durée moyenne 1h45mn, certains durent 1h30 d'autres 2h30 et il me reste actuellement une vingtaine de Go libres.

Membre

Complément 2e enregistrement

Bonjour. J'aimerais avoir la réponse à la question suivante: avec le 5050HD on peut faire le premier enregistrement sur le disque dur. Et le deuxième? Sur une clef USB? Comment programmer cette clef? Merci d'avance.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par RBETZ Voir le message
    Bonjour. J'aimerais avoir la réponse à la question suivante: avec le 5050HD on peut faire le premier enregistrement sur le disque dur. Et le deuxième? Sur une clef USB? Comment programmer cette clef? Merci d'avance.
    Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible .Il est en effet impossible de formater ou d'écrire sur un DD externe si le dd interne est activé donc en place.

Membre
    Bonjour, j'ai remarqué une chose très étrange sur les sorties antennes du TN5050.

J'ai voulu repiqué mon topfield tf7700 sur une des sorties du humax (en veille) afin de le mettre en service de temps en temps (depuis l'arrivée du humax il tourne quasi plus).

Mais mes bargraphes de signal (bleu) et qualité (vert) du topfield donnent des niveaux étranges .

La qualité reste bonne (vert presque à fond) mais le bleu monte qu'à 25% . je teste en ce moment sur deluxe tv l'image est stable mais ça me semble très peu cette valeur "bleu" . mes cables antenne (lnb twin) direct sur le topfield donnent des niveaux signal/bleu à 95% et qualité/vert à 99% . les sorties antenne du humax semblent donc être faible ou bouffer pas mal de ressource avant d'arriver au topfield .

Mon court cable pour repiquer le humax au topfield ne fait que 60cm et l'ame +masse au niveau des fiches "F" sont ok de part et d'autre .

A noter que si on allume le humax en même temps que le topfield est déjà en fonctionnement , briévement les signaux vert/bleu du topfield sont à fond puis retombe à 0% quand le humax est stablisé sur une chaine (logique conflit 2 terminaux en même temps sur un même cable antenne).

Membre
    Perso, je viens de contacter, une bonne dizaine de revendeurs humax pour leur signifier qu'à l'heure actuelle il faisait de la pub mensonger de mettre en descriptif , fonction youtube + multimedia via usb et ethernet .

Perso, je ne comprend pas cette perte de fonctions sur ce humax avec cette maj 1.05 janvier 2015 , le rendre obsolète pour canalsat/c+ en vue de l'arret de la carte 039 et tenter de nous faire migrer vers le cube , stratégiquement , ils peuvent le tenter (mais on est pas des pigeons) , mais lui faire perdre le multimedia qui lui permettait de sortir du lot des autres terminaux qui n'ont pas de port ethernet ni de port usb !!! c'est débile et suicidaire .

A moins qu'humax a perdu le droit d'utilisation de licenses sur des codecs videos, audios !!!! ????

Membre
    Pour ceux qui veulent acheter en magasin, le humax tn 5050 hd est disponible chez Boulanger (sur Grenoble).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages