+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    olivier61
    Visiteur

    Cette nouvelle discussion pourrait s'adresser uniquement à l'attention

    Cette nouvelle discussion pourrait s'adresser uniquement à l'attention du service technique de chez HUMAX France.
    Après quelques mois d'utilisation du décodeur TN 5050 HDR double tuner et disque dur 320 GO j'ai fait, du moins j'ai essayé de faire l'inventaire des quelques bogues à corriger.Je précise bien que ces bogues n'affectent en rien la réception et le décodage des bouquets de canalsat et canal+ y compris de la TNTSAT.

    1) En ce qui concerne la réception des chaines allemandes HD de la ZDF uniquement, j'ai remarqué un problème de ralentissement au niveau de l'image ,cela ne se produit pas en Sd ni sur les autres chaines HD du groupe erste programme.
    2)Au niveau de l'enregistrement il est possible de choisir commencer l'enregistrement de 1 à 10mn avant l'heure programmée et la même chose pour arrêter l'enregistrement soit de 1 à 10mn après l'heure programmée , cette fonction ne marche pas.
    3)L'affichage de couleur Orange sur la façade il faudrait la possibilité de régler l'intensité lumineuse pas facile à voir en plein jour.
    4) Le guide des programmes, bien que le résumé de chaque émission ou film soit un peu plus complet que sur le TN 5000 HD il faudrait encore l'améliorer.
    Je pense avoir fait le tour de ce qui pourrait être corriger et si les Gens de chez Humax avaient la bonne idée de nous envoyer une mise à jour référencée 1.03 puisque aujourd'hui nous en sommes à la 1.02 cela placerait ce décodeur au premier rang ,le meilleur .
    Je rappelle qu'il est possible de changer facilement le disque dur interne et de remplacer le 320Go par un DD de 1 à 1,5 TO.Personnellement je ne l'ai pas encore fait vu que mon décodeur est toujours sous garantie mais pourquoi pas.
    A titre d'information 320 Go permet de stoker environ 60 films en HD
    Dernière modification par olivier61 ; 18/04/2013 à 17h52.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour
    En ce qui concerne la programmation des enregistrements, il vous suffit d'appuyer deux fois sur la touche rouge d'enregistrement puis de régler les heures de départ et de fin à votre convenance ce qui est nécessaire quand vous enregistrez deux films ou deux épisodes à la suite.
    En ce qui concerne le disque dur , il marche parfaitement mais est lié à un appareil .Celui qui enregistre sur mon 1er Humax ne peut pas être relu sur le 2ème et lycée de Versailles.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Bonjour
    En ce qui concerne la programmation des enregistrements, il vous suffit d'appuyer deux fois sur la touche rouge d'enregistrement puis de régler les heures de départ et de fin à votre convenance ce qui est nécessaire quand vous enregistrez deux films ou deux épisodes à la suite.
    En ce qui concerne le disque dur , il marche parfaitement mais est lié à un appareil .Celui qui enregistre sur mon 1er Humax ne peut pas être relu sur le 2ème et lycée de Versailles.
    @ +
    Bonjour,

    Il faudrait relire ma discussion, je n'ai jamais écrit que je ne savais pas me servir du TN 5050 HDR ,je sais parfaitement programmer un enregistrement ,j'ai seulement fait l'inventaire des quelques bogues qu'il faudrait que la société Humax corrige.Pour les disques durs je sais aussi cela puisque j'avais avant un TN5000 HD, que j'ai rangé dans un placard compte tenu du fait que la télécommande est identique pour les deux appareils et que quand on commande un décodeur ça commande aussi l'autre donc pas très intéressant de mettre deux Humax dans la même pièce.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages