Citation Envoyé par jacko Voir le message
Bonjour
En ce qui concerne la programmation des enregistrements, il vous suffit d'appuyer deux fois sur la touche rouge d'enregistrement puis de régler les heures de départ et de fin à votre convenance ce qui est nécessaire quand vous enregistrez deux films ou deux épisodes à la suite.
En ce qui concerne le disque dur , il marche parfaitement mais est lié à un appareil .Celui qui enregistre sur mon 1er Humax ne peut pas être relu sur le 2ème et lycée de Versailles.
@ +
Bonjour,

Il faudrait relire ma discussion, je n'ai jamais écrit que je ne savais pas me servir du TN 5050 HDR ,je sais parfaitement programmer un enregistrement ,j'ai seulement fait l'inventaire des quelques bogues qu'il faudrait que la société Humax corrige.Pour les disques durs je sais aussi cela puisque j'avais avant un TN5000 HD, que j'ai rangé dans un placard compte tenu du fait que la télécommande est identique pour les deux appareils et que quand on commande un décodeur ça commande aussi l'autre donc pas très intéressant de mettre deux Humax dans la même pièce.