+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vue hybride

Nouveau membre
    bonjour
    @med77

merci pour ta reponse mais juste que sa marche pas g beau essayer... dapres ce que jai compris c une question de frequence qui nest pas la meme... dapres ce quon ma expliquer a la residance on a une centrale en haut qui recois les trois satelites (c t deux avant il parait que ya aussi arabsat ou je c koi) et qui diatribue a tt les apart...
    c ce que jai pu tirer du gardien qui parle juste anglais et encore avec un accent difficile pour rester poli.

merci et ALLER OM

Banned
    Citation Envoyé par hamdi110 Voir le message
    bonjour
    @med77

merci pour ta reponse mais juste que sa marche pas g beau essayer... dapres ce que jai compris c une question de frequence qui nest pas la meme... dapres ce quon ma expliquer a la residance on a une centrale en haut qui recois les trois satelites (c t deux avant il parait que ya aussi arabsat ou je c koi) et qui diatribue a tt les apart...
    c ce que jai pu tirer du gardien qui parle juste anglais et encore avec un accent difficile pour rester poli.
    i
    merci et ALLER OM
    Oui c normal que sa marche pas ,tu ne peux pas utiliser un switch car il doit déjà y en avoir un dans la centrale(si tu y accès tu peu aller t en assure),et un t sa marche pour une antenne hertzienne ,pour la tnt si tu préfère,pourquoi tu n installe pas ta ta propre parabole ainsi ton problème sera
    réglé;ce n est pas un problème de fréquence comme tu dis,car moi avec mon installation je pourrais rajouter une lnb sur la parabole qui sert à capter hotbird pour capter astra,c faisable juste changer mon switch 3 entrées par un 4 entrees et le tour est joué.
    dans tout les cas verifie que dans la centrale il n ya pas deja un switch,dans ce cas opte pour ta propre installation ,@+

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages