Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
salut
croire que canal serai moins chère si y avai pas le pirattage s'est un peu comme croire aux père noel
il n'on aucun concurant alor il fons ce qu'il veule et comme y a toujour des gens crédulles pour souscrire il aurait tord de se gèné

Bonsoir,

Il n'y a pas de gens crédules ,chacun est libre de souscrire.Personnellement canal + ne m'a rien imposé, j'ai décidé moi même de m'abonner et je suis conscient du contrat que j'ai signé .Je reste libre d'arrêter mon abonnement en respectant les clauses de mon contrat.
Si vous êtes assez crédule pour croire que l'on peut vous obligez à faire ce que vous n'avez pas envie de faire c'est que vous manquez de confiance en vous.Je peux vous assurez que le vendeur (que cela soit de cuisine ou de voiture ou de meubles ou autres )qui réussira à me faire acheter ce que je n'ai pas envie d'acheter et bien il n'est pas encore né.J'achète quand j'en éprouve le besoin et en toute connaissance de cause ,les rabais bidons et la pub mensongère je m'en fiche ,je négocie si seulement j'ai envie de faire cet achat et tout contrat que je signe je le fais en connaissance de cause.