+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37
  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    10
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Oui j'en ai assez.
    Harryposter, merci d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu.
    Ok vous avez raison, j'arrete car ca ne sert a rien.

    Mais "jeter de l'huile sur le feu", vous n'en rajoutez pas un peu trop?

    Ou vous aussi vous avez peur du grand maitre Canal?

    Moi pas... Je ne faisais que poser des questions tres simples.

    Genantes pour certains, mais ca ce n'est pas mon probleme...

    Manifestement, c'est le leur.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    C'est l’hôpital qui se fout de la charité, c'est vous l'obtus ici! Bon vent...
    Non heureusement l'hôpital ne se moque jamais de la charité.Je pense plutôt que c'est vous qui avez des œillères , vous vous imaginez que vous seul détenez la parole d'évangile, vous ne pouvez pas admettre qu'on ne puisse pas penser comme vous.Alors je vous laisse avec vos idées préconçues .Je ne recherche pas la polémique mais seulement un échange d'idées mais en aucun cas l'obligation d'admettre que vous êtes le seul à avoir raison.Donc je réitère ce que j'avais écrit précédemment ,je n'interviendrais plus dans vos réponses .
    Dernière modification par olivier61 ; 17/04/2013 à 08h32.

  3. #23
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    sa me vexe pas car je suis polonais et j'ai toujour du mal avec l'ortografe francaise alor que j'en ai pas avec le vocabullaire
    Bonjour,

    je ne pouvais pas savoir que vous étiez d'origine Polonaise, je comprends mieux maintenant vos problèmes avec la grammaire et l'orthographe de la langue française , je dois reconnaître que cela n'est pas facile même pour un Français d'origine .Je vous souhaite une bonne continuation .

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par dvdcenter Voir le message
    Bonjour,

    Voici le nom : Module PCMCIA Neotion Viaccess NP4

    Et ça ne fonctionne toujours pas !

    La carte 39 est bien à jour (droit jusqu'au 3/05/13)
    Le module de neotion est connu pour souffrir de problèmes de surchauffe, causant des problèmes. Je sais que le smit secure chauffe moins mais a des problèmes de compatibilité avec certains appareils, c'est pas top comme utilisation (même pour bis tv). Donc pour canalsat /canal+ par sat vaut mieux un récepteur canal ready.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonjour
    un début d'explications :

    Canal+ a changer l'ordre d'arrivé des données sur leur flux Viaccess.
    Pour résumé CANAL envoie 15 services sur le flux Viaccess, nous avions dans l'ordre 1.AUDIO 2.VIDEO, donc tous les lecteurs de cartes Viaccess étaient capable de décryptés correctement ces deux services, maintenant l'AUDIO et la VIDEO se retrouvent à la fin de ces 15 services envoyer dans le flux, ce qui perturbe les lecteurs de cartes comme les PCMCIA VIACCESS Dual ou autre lecteur embarqué Viaccess.
    Seul certains récepteur assez performant comprennent qu'il faut décrypter que l'AUDIO et la VIDEO et non pas les 2 premiers services qui arrivent du flux Viaccess.

    Donc il faut attendre la mise à jour du firmware de votre TV ou de votre démodulateur si ça ne fonctionne pas chez vous, car les modules PCMCIA fonctionnent toujours !

    trouvé sur le forum canal , information apportée par un revendeur.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #26
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Toujours la même histoire... c'est cher à cause toujours des mêmes...

    Je serai très curieux de voir le jour où tout le monde devra utiliser un récepteur TNTSat, si le prix baissera... même de 1 centime... je suis quasi certain de gagner mon pari.

    TS


    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Quand allez vous donc comprendre que bientôt plus rien ne sera comme avant en ce qui concerne le décryptage des chaines des bouquets canal+ et canalsat?
    Vous ne pourrez rien y changer c'est trop tard, cela ne sert à rien de poster tous les jours en vous plaignant de ne plus décoder certaines chaines.Il faut maintenant soit vous équipez d'un canal ready soit aller voir ailleurs.
    J'en reviens toujours à la même question ,celle qu'il faut se poser (moi aussi j'ai dû mettre au placard depuis déjà plusieurs mois mon terminal avec ses deux modules pcmcia) et la réponse à cette question ce sont les pirates qui la détiennent .N'en déplaise à certains ici canal+ à sans aucun doute des torts mais pas tous .Si nous payons aujourd'hui un prix élevé pour recevoir les bouquets c'est bien à cause du piratage .Il y a quelques années il était facile de décoder avec un bon terminal et un module soit viaccess soit astoncrypt et cela en toute légalité c'est à dire en acquitant un abonnement.Mais il y en a qui se sont crus plus malins que les autres et eux ne voulaient pas payer d'abonnement et bien aujourd'hui voila le résultat , canal ready pour tout le monde ou vous allez voir ailleurs.
    alors pitié ne pleurez plus sur vos modules qui deviendront obsolètes très bientôt si ce n'est déjà le cas.Je sais de quoi je parle j'en ai deux avec un terminal dans le fond d'un placard .
    En espèrant que ce message ne sera pas une fois de plus censuré .

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    salut
    croire que canal serai moins chère si y avai pas le pirattage s'est un peu comme croire aux père noel
    il n'on aucun concurant alor il fons ce qu'il veule et comme y a toujour des gens crédulles pour souscrire il aurait tord de se gèné

  8. #28
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    Toujours la même histoire... c'est cher à cause toujours des mêmes...

    Je serai très curieux de voir le jour où tout le monde devra utiliser un récepteur TNTSat, si le prix baissera... même de 1 centime... je suis quasi certain de gagner mon pari.

    TS
    C'est pas demain la veille puisque à l'origine la TNTSAT et FRANSAT c'est pour ceux qui reçoivent mal la TNT .Sinon pour les autres ceux qui ne souhaitent pas acheter un décodeur canal ready il y a les décodeurs propriétaires en location.Personne n'est pris au collet.Ceux qui reçoivent mal la TNT et qui ne sont pas intéressés par la tv à péage de canal+ peuvent acheter un récepteur et se caler sur AB3 pour Fransat.C'est un choix à faire ,personnellement vu que maintenant nous n'avons plus le choix quand la tv à péage nous intéresse plutôt que de louer un décodeur propriétaire je préfère acheter un très bon canal ready et y mettre le prix plutôt que de me tourner vers des décodeurs bon marché vendus chez Castorama et Leroy Merlin ,on en a toujours pour son argent .Il suffit de consulter les forums pour s'en convaincre .Mais là encore c'est une question de choix.
    Et pour ceux qui ne veulent pas investir un euro dans ce genre d'appareil et qui ont des difficultés à recevoir la TNT et bien ils ont encore la possibilité de se mettre en association et de casser les pieds à leurs élus jusqu'à gain de cause , installation de réémetteurs ou augmentation de puissance.
    Mais croire que tout sera gratuit demain c'est du rêve à notre époque .

  9. #29
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    salut
    croire que canal serai moins chère si y avai pas le pirattage s'est un peu comme croire aux père noel
    il n'on aucun concurant alor il fons ce qu'il veule et comme y a toujour des gens crédulles pour souscrire il aurait tord de se gèné

    Bonsoir,

    Il n'y a pas de gens crédules ,chacun est libre de souscrire.Personnellement canal + ne m'a rien imposé, j'ai décidé moi même de m'abonner et je suis conscient du contrat que j'ai signé .Je reste libre d'arrêter mon abonnement en respectant les clauses de mon contrat.
    Si vous êtes assez crédule pour croire que l'on peut vous obligez à faire ce que vous n'avez pas envie de faire c'est que vous manquez de confiance en vous.Je peux vous assurez que le vendeur (que cela soit de cuisine ou de voiture ou de meubles ou autres )qui réussira à me faire acheter ce que je n'ai pas envie d'acheter et bien il n'est pas encore né.J'achète quand j'en éprouve le besoin et en toute connaissance de cause ,les rabais bidons et la pub mensongère je m'en fiche ,je négocie si seulement j'ai envie de faire cet achat et tout contrat que je signe je le fais en connaissance de cause.

  10. #30
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    tout le monde parle, mais personne n'écoute (C+) avec le monopole ...........
    quant à Camellia22, bravo, au moins tu n'as pas peur de t'exprimer, j'ai vécu dans des pays étrangers et les gens sont plus tolérant.

    Bollocks réfléchit avant de parler

    JP

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages