+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème VOD - OCS

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    30

    Problème VOD - OCS

    Bonjour,

    Je vois qu'il y'a ici d'heureux possesseur du démo satellite Orange.

    Parmi les innombrables bugs qui rendent le SHD87 si attachant, je viens d'en trouver un très très pénible.

    J'ai téléchargé des épisodes depuis la VOD OCS, chaine 45.

    Le premier, nickel. Le deuxième ne s'est téléchargé que partiellement.

    Je ne trouve AUCUNE fontion de suppression de ce fichier.Seulement : Voir, Resumé, Vidéo Suivante et Video Precedente.

    Je pense qu'il s'agit d'un problème de place car il semblerait que l'enregistrement se trouve dans la mémoire interne et pas
    dans le disque dur.

    Donc au final, je ne peux pas regarder l'episode, je ne peux pas le re-télécharger et je suis contraint d'attendre la fin des droits
    associés (1 semaine)....

    Merci pour vos suggestions.

    P.S. : Malgré les bugs / lenteurs / incohérence d'interface, l'image est correcte et l'enregistrement fonctionne.

    Je n'ai pas constaté de problème consécutif à la mise à jour des fréquences.

    Je suis supris de la qualité et la stabilité de visionnage par le biais de la xbox360. J'ai une liaison 2M, mais c'est a peut près
    propre (une bonne VHS ;-), et super stable sans tempo de bufferisation. Seul vrai défaut: necessite un abonnement Xbox Live.
    Comment Orange et Micromou s'associent pour pomper encore un peu plus de pognons...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Groumpff Voir le message
    Bonjour,

    Je vois qu'il y'a ici d'heureux possesseur du démo satellite Orange.

    Parmi les innombrables bugs qui rendent le SHD87 si attachant, je viens d'en trouver un très très pénible.

    J'ai téléchargé des épisodes depuis la VOD OCS, chaine 45.

    Le premier, nickel. Le deuxième ne s'est téléchargé que partiellement.

    Je ne trouve AUCUNE fontion de suppression de ce fichier.Seulement : Voir, Resumé, Vidéo Suivante et Video Precedente.

    Je pense qu'il s'agit d'un problème de place car il semblerait que l'enregistrement se trouve dans la mémoire interne et pas
    dans le disque dur.

    Donc au final, je ne peux pas regarder l'episode, je ne peux pas le re-télécharger et je suis contraint d'attendre la fin des droits
    associés (1 semaine)....

    Merci pour vos suggestions.

    P.S. : Malgré les bugs / lenteurs / incohérence d'interface, l'image est correcte et l'enregistrement fonctionne.

    Je n'ai pas constaté de problème consécutif à la mise à jour des fréquences.

    Je suis supris de la qualité et la stabilité de visionnage par le biais de la xbox360. J'ai une liaison 2M, mais c'est a peut près
    propre (une bonne VHS ;-), et super stable sans tempo de bufferisation. Seul vrai défaut: necessite un abonnement Xbox Live.
    Comment Orange et Micromou s'associent pour pomper encore un peu plus de pognons...
    Une suggestion pour éviter de continuer a vous agacez avec un décodeur bas de gamme qui ne sera jamais mis à jour, vous faites comme moi vous débranchez tout, vous remettez tout dans son emballage d'origine et vous faites la demande d'un bon de restitution pour récupérer votre caution.

    Orange est un fournisseur d'accès internet et téléphone fixe et mobile.Pour la Tv ils sont nuls ,aucune réactivité lors de gros bogues .Ils sont juste capables de changer sans cesse leurs offres la mienne livebox star n'existe plus .Maintenant c'est la livebox play avec leurs nouveaux joujoux.Il y en a d'ailleurs plus que pour leur nouvelle livebox noire et le nouveau décodeur .Il a été lancé truffé de bogues et maintenant pour la refourguer il essaient de corriger les plus importants.Et les autres et bien on s'en fiche .

    Orange devrait laisser la tv à péage à ceux dont c'est le métier et se contenter de faire ce qu'il sait à peu près faire soit l'internet et le téléphone.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    30
    Le deco Orange est certes pas terrible, mais j'ai de bonne raison de le garder.
    Tout d'abord, ceux dont c'est le metier, comme vous dites, ne sont pas nombreux en France.
    L'alternative s'appelle Canal, et j'ai resilie mon abonnement de cette boite dont la descence m'interdit d'ecrire ici
    les qualificatifs qui me viennent a l'esprit.
    En particulier avec leur politique sur la HD et celle de la SD qui se profile a l'horizon.

    Bref, quitte a etre enferme sur un materiel proprietaire (ce que je deteste a la base), autant que ce ne soit pas avec
    cette bande de gangsters en costume a rayure et pompe bicolore (qui a dit mafia ?)

    Pour couronner le tout, j'habite a la campagne, et les choix de FAI se resume quasiment a une marque dont le nom evoque un agrume...

    Ce deco convient a peu pres a un usage familiale et basique, certe tres loin de mon HTPC lunux avec son tuner Sat et son lecteur de carte a puce.... qui a present, grace a canal, n'est plus tres interressant...

  4. #4
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Groumpff Voir le message
    Le deco Orange est certes pas terrible, mais j'ai de bonne raison de le garder.
    Tout d'abord, ceux dont c'est le metier, comme vous dites, ne sont pas nombreux en France.
    L'alternative s'appelle Canal, et j'ai resilie mon abonnement de cette boite dont la descence m'interdit d'ecrire ici
    les qualificatifs qui me viennent a l'esprit.
    En particulier avec leur politique sur la HD et celle de la SD qui se profile a l'horizon.

    Bref, quitte a etre enferme sur un materiel proprietaire (ce que je deteste a la base), autant que ce ne soit pas avec
    cette bande de gangsters en costume a rayure et pompe bicolore (qui a dit mafia ?)

    Pour couronner le tout, j'habite a la campagne, et les choix de FAI se resume quasiment a une marque dont le nom evoque un agrume...

    Ce deco convient a peu pres a un usage familiale et basique, certe tres loin de mon HTPC lunux avec son tuner Sat et son lecteur de carte a puce.... qui a present, grace a canal, n'est plus tres interressant...
    mais de toute façon vous êtes libre de faire ce que vous voulez , je constate une seule chose c'est que vous semblez en avoir tous après ce groupe ,il est sans doute pas meilleur que les autres mais personnellement je n'ai rien à lui reprocher .
    Moi aussi j'habite la campagne , Macé dans l'orne 400 habitants , pas mieux loti que vous , si nous avons l'adsl c'est parce que nous avons fait une pétition il y a 7ans maintenant sinon nous en serions encore à communiquer avec de l'adsl à 52kb .
    Moi la seule chance que j'ai c'est que ma maison est située à 150m du Dislam ,j'ai donc 20mb de réel , pas de problème avec l'internet et le tel, seulement avec la boite blanche dénommée UHD87 SAT et je vais vous dire franchement ,je préfère de loin la solution de canal+ en carte seule ,j'ai pu acheter un décodeur de très bonne qualité à 320€ certes mais quand on veut pas être enquiquiné en permanence il faut savoir ce que l'on veut, de plus je n'ai que du matériel de réception tv ,home cinéma et lecteur blue ray très récent et de haut de gamme , ce décodeur Orange de mauvaise qualité brisait toute la chaine de réception.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    30
    Votre choix est cohérent, la boiboite Orange n'est pas a la hauteur quand on
    a un demo haut de gamme.

    Par contre avec 20Mo , il n'y a aucune offre TV disponible ?

    C'est vrai qu'ici, certains n'aiment pas trop Canal... Ce ressentiment est surement
    du à des attentes/deceptions importantes pour des vieux clients (dont j'étais...)

    Ce qui a fini par me dégouter de Canal, c'est que même pour la TNT, ils trouvent le moyen de blinder la carte.
    Je comptais l'employer avec mon PC enregistreur, mais même ça ce n'est pas possible

    Il faut quand même reconnaitre que Orange a le mérite de proposer une offre satellite, a part SFR, la concurrence à Canal n'existerait pas...
    Dernière modification par Groumpff ; 13/04/2013 à 20h17.

  6. #6
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Groumpff Voir le message
    Votre choix est cohérent, la boiboite Orange n'est pas a la hauteur quand on
    a un demo haut de gamme.

    Par contre avec 20Mo , il n'y a aucune offre TV disponible ?

    C'est vrai qu'ici, certains n'aiment pas trop Canal... Ce ressentiment est surement
    du à des attentes/deceptions importantes pour des vieux clients (dont j'étais...)

    Ce qui a fini par me dégouter de Canal, c'est que même pour la TNT, ils trouvent le moyen de blinder la carte.
    Je comptais l'employer avec mon PC enregistreur, mais même ça ce n'est pas possible

    Il faut quand même reconnaitre que Orange a le mérite de proposer une offre satellite, a part SFR, la concurrence à Canal n'existerait pas...

    Non pas d'offre tv adsl malgré mon débit de 20mb , il faut dire aussi que je suis dans un village de 400h ,ma maison est à 150m du dislam et si il y a 7 ans nous n'avions pas fait une pétition auprès de France télécom pour demander l'installation d'un dislam nous en serions encore aujourd'hui avec de l'internet à 56kb sur fil de cuivre.
    De toute façon même si j'étais éligible à la tv l'adsl je n'en voudrais pas , je préfère la réception satellite .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages