+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    12

    Paris Première en clair sur TNTSAT

    Bonsoir a tout le monde, je reçois Paris Première en clair depuis hier soir, quelqu'un sait-il pourquoi.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je confirme, je viens de zapper dessus avec le 7415, c'est sans doute du au changements récents de fréquences.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par rrgm Voir le message
    Bonsoir a tout le monde, je reçois Paris Première en clair depuis hier soir, quelqu'un sait-il pourquoi.
    Il y a des heures où existe des plages en clair, avec de la pub !

    En terrestre et sat.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    14
    Je confirme la chaîne Paris Première est toujours belle et bien en clair sur mon récepteur Optex ORS 9972 HD pour mon plus grand bonheur (il est rare de voire une chaîne de bonne qualité gratuite si longtemps). Ceci dit je me demande si PARIS PREMIERE ne le fait pas sciemment dans l'objectif de faire pression sur le conseil d'état pour qu'il donne un avis favorable à la possibilité pour Paris Première de diffusée ses programmes gratuitement sur la TNT gratuite. Je précise que les chaînes: Disney XD; Télétoon + et Série Club (disponible en clair sous le nom de chaîne: EVENEMENT CANALSAT) sont disponibles en clair sur ASTRA 19,2° Est pour plus d'infos techniques pour retrouver ses chaîne je vous conseil de vous rendre sur le site KINGOFSAT (actu des fréquences sat)
    Dernière modification par damien_martinet ; 12/04/2013 à 18h29.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par damien_martinet Voir le message
    Je confirme la chaîne Paris Première est toujours belle et bien en clair sur mon récepteur Optex ORS 9972 HD pour mon plus grand bonheur (il est rare de voire une chaîne de bonne qualité gratuite si longtemps). Ceci dit je me demande si PARIS PREMIERE ne le fait pas sciemment dans l'objectif de faire pression sur le conseil d'état pour qu'il donne un avis favorable à la possibilité pour Paris Première de diffusée ses programmes gratuitement sur la TNT gratuite.
    Ce que j'appelle du lobby intelligent !

    Un guerre de lobbys !

    C'est la lutte entre le pot de terre( M6 paris 1è),contre le pot de vin !
    Du Coluche dans le texte !

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    14
    A BAISIN: Tu crois que les plage en clair dure 24h hier par exemple le film "Les sentiers de la perditions" était intégralement diffusé en clair, ainsi que la cultissime série "Les mystères de l'Ouest" qui il me semble est diffusé pendant les plages cryptées de la chaîne donc dire que mes propos sont similaires à ce de Coluche (non^^)

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    12
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Il y a des heures où existe des plages en clair, avec de la pub !

    En terrestre et sat.

    Eh oui, les fameuses plages en clair, elles sont bien connues et même ses horaires. C'est ce qui me pousse à penser que Paris Première est bien en clair depuis au moins avant hier.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    30
    Je ne comprends pas pourquoi le CSA refuse la candidature de Paris Premiere sur la TNT.

    Au lieu de cela, il laisse des requins s'approprier encore et encore des canaux pour diffuser de la merde en boucle.

    Je trouve scandaleux que France 3 ne soit pas en HD sur le sat. Je sais bien qu'il s'agit la d'une chaine du service public.

    Mais au lieu de bouffer de la bande passante pour une enième chaine à rediff pourrie, on devrait un peu plus taxer les FAI/Opérateur de chaine à péage pour permettre un accès de qualité (HD) à tous de l'offre des chaines France 3 & 4 & 5

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par Groumpff Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi le CSA refuse la candidature de Paris Premiere sur la TNT.

    Au lieu de cela, il laisse des requins s'approprier encore et encore des canaux pour diffuser de la merde en boucle.

    Je trouve scandaleux que France 3 ne soit pas en HD sur le sat. Je sais bien qu'il s'agit la d'une chaine du service public.

    Mais au lieu de bouffer de la bande passante pour une enième chaine à rediff pourrie, on devrait un peu plus taxer les FAI/Opérateur de chaine à péage pour permettre un accès de qualité (HD) à tous de l'offre des chaines France 3 & 4 & 5
    Ah, oui, @Groumpff,

    Tu l' as bien dit: Le CSA laisse les requins, s'approprier des canaux pour diffuser de la merde en boucle.

    Voila l'exception culturelle de merde franco-Française, voulu par ces producteurs avides de fric très influents, qui ne pensent QU'AU FRIC, ET RIEN D'AUTRE, pas les producteurs créatifs, qui cherchent à CREER DES FICTIONS ORIGINALES.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Les plages en clair de Paris Première cryptées sur le satellite, c'était quand même paradoxal... Tant mieux si c'est désormais sur TNTSat, il faudrait maintenant que sur AB5 ce soit aussi le cas...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages