+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
    Membre
    Citation Envoyé par Jean Voir le message
    Les plages en clair de Paris Première cryptées sur le satellite, c'était quand même paradoxal... Tant mieux si c'est désormais sur TNTSat, il faudrait maintenant que sur AB5 ce soit aussi le cas...
    @Jean,

Et j'ai constaté ce même genre de stupidité abjecte en 1990, lorsque Canal + était diffusée sur TDF 1 en standard D2 MAC: Les plages en clair restaient cryptées, par ce réseau, jusqu' au moment où Canal est passé en numérique sur ASTRA 1, en 1996, abandonnant définitivement le D2 MAC.

Car, le CSA, avait rappelé à l'ordre C+ sur ses obligations.

Donc, il est illégal de crypter les plages en clair de Paris 1è sur satellite, plages qui ne sont pas exemptées de pub ! Ces plages sont en clair, donc, ne sont pas soumises à droits d'auteur.

Crypter les plages en clair sur sat, et les laisser réellement en clair sur réseau terrestre, est une mesquinerie
    Dernière modification par BAISIN ; 16/04/2013 à 17h31.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir ,

La différence , c'est que quand c'est crypté , il n'y a pas de pub sur Canal+ alors qu'il y a de la pub 24h/24 sur Paris Première.

Membre

paris premiere bof

moi je l'ai en clair avec canal sat, je vais arreter l'abonnement d'ailleurs tellement c'est mediocre, bof à part la revue de presse 1 fois par mois même merde que les autres redf redif redif les mystères de l'ouest ça a 40 ans.....la tele française c'est vraiment de la merde sauf arte originale et la publique lepers thalassa Drucker je suis né avec eux et je vais mourir avec je suis sur que dans 40 ans quand je serais en maison de retraire je pourrais encore regarder derrick ce n'est plus de la tele c'est de la pub coupée de redif et la taxe augmente toujours elle! quand on voit leur salaire ça donne envie de gerber!

Membre Avatar de julien74
    C'est vrai que la qualité de Paris Première a un peu baissé , moi je regrette de ne plus voir les spectacles à l'antenne avec les pièces de théâtre populaires et les one man show des humouristes.

Il y a encore des magazines qui vallent le coup comme Zemmour et Nelleau ou 17ème sans ascenseur ou encore la cérémonie des Gérard.

Membre
    De toutes façons, la tv Française nous diffuse une overdose de variétés( ça rapporte à la SACEM !!!!!!!!!!!!), mais peu d'émissions humoristiques raffinées.

Membre
    La chaine est toujours décryptée sur tntsat.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Pourvu que ça dure, car j'en ai ras le bol de ces passages en clair momentanés, afin d'inciter les gens à s'abonner à canal sat, ou à la TNT payante, dont les opérateurs de tv payante ne veulent pas reconnaître le fiasco commerciale de cette dernière, à la Française !

Membre
    Bon, pour l'avoir re-constaté hier soir, les plages en clair de Paris Première sont toujours autant cryptées 24h/24. Possible qu'avec une carte TNTSat les plages en clair soient effectivement en clair, mais pour le reste tout reste noir:
    - Sur AB, Paris Première est cryptée 24h/24, même avec une carte Fransat les plages en clair restent noires.
    - Sur Astra, sans carte TNTSat c'est aussi noir 24h/24.
    Alors que les chaînes de Canal (Canal+, Canal+Décalé, etc.) diffusent sur Astra leurs plages en clair sans aucun cryptage, ce qui est quand même l'idée qu'on pourrait se faire d'une plage en clair...
    Dois-je en déduire que la décision de tout crypter est donc chez le groupe M6?

Membre
    En tout cas, sur tntsat la chaine est recryptée comme sur la tnt, je vérifira ce soir lors des plages en clair normales.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    A mon avis, ce n'est pas le groupe M6 qui crypte, c' est Canal, cette bande de fumistes !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages