Citation Envoyé par Groumpff Voir le message
Je ne comprends pas pourquoi le CSA refuse la candidature de Paris Premiere sur la TNT.

Au lieu de cela, il laisse des requins s'approprier encore et encore des canaux pour diffuser de la merde en boucle.

Je trouve scandaleux que France 3 ne soit pas en HD sur le sat. Je sais bien qu'il s'agit la d'une chaine du service public.

Mais au lieu de bouffer de la bande passante pour une enième chaine à rediff pourrie, on devrait un peu plus taxer les FAI/Opérateur de chaine à péage pour permettre un accès de qualité (HD) à tous de l'offre des chaines France 3 & 4 & 5
Ah, oui, @Groumpff,

Tu l' as bien dit: Le CSA laisse les requins, s'approprier des canaux pour diffuser de la merde en boucle.

Voila l'exception culturelle de merde franco-Française, voulu par ces producteurs avides de fric très influents, qui ne pensent QU'AU FRIC, ET RIEN D'AUTRE, pas les producteurs créatifs, qui cherchent à CREER DES FICTIONS ORIGINALES.