+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Vue hybride

Banned
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Je suis agressif quand on m'attaque ou envers ceux qui fraudent ou qui encouragent la fraude. Je ne vais quand même pas me laisser faire par des poltrons qui sèment la pagaille et qui insultent les autres.
    Je ne baisse pas mon froc même si la mode en France est le laxisme, le laxisme fait que certains dans la société se croient tout permis et empoisonnent l'existence des gens éduqués et honnêtes, ce qui amènera immanquablement la dictature en réaction.
    Je rajoute pour les imbéciles que je change d'avis quand on me démontre que j'ai tort, il n'y a qu'à me lire, les exemples sont assez nombreux.
    Ko
    Je quitterai le Forum si les gens comme vous le colonisent, pour l'instant vous n'êtes que peu nombreux puisque un par un vous vous faites virer au fil du temps.
    essaie de me viré si ti peux sa majesté roi des poltrons!

Administrator

Exclamation

Merci d'arrêter de vous prendre la tête et de rester dans le sujet. Aujourd'hui c'est le jour de la paix...

Banned
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Merci d'arrêter de vous prendre la tête et de rester dans le sujet. Aujourd'hui c'est le jour de la paix...

Pour moi pas de problème ,j arrête à partir du moment où on me cherche pas ,je suis quelqu' un de bonne foi je lui ai dis que la discussion etait fini avec lui...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages