Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Mode arborescent

Banned
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Ecoutez Med77 je n'ai rien a apprendre de vous, je sais parfaitement lire et comprendre un texte, même confus.
    Par contre si votre terminal commence par faire à chaque allumage une recherche de chaîne, c'est qu'il n'est pas tout à fait au point ou tout du moins largement perfectible.

Expert comme vous l'êtes, je suis étonné que vous ne sachiez pas parfaitement faire la différence entre une mise à jour automatique du software du terminal (fournie par le constructeur), et une mise à jour tout aussi automatique du plan de service (fréquences ou nouvelles chaînes) fournie par l'opérateur (Fransat ou TNTSAT).
    L'unique différence qu'il y a entre TNTSAT et Fransat à ce sujet c'est que par la mise à jour du software du terminal se fait uniquement par satellite pour TNTSAT, alors que pour Fransat il y a en théorie en plus une possibilité de le faire par USB en la téléchargeant sur le site du constructeur.

Je terminerai en disant que cette possibilité disponible sur le DIVA (tout au moins ) permet de pallier les inconvénients qui surviennent quand on n'allume pas régulièrement son terminal ou qu'on le laisse constamment allumé sur une chaîne alors que des mises à jours sont diffusées par satellite en provenance des constructeurs.
    Cette mauvaise utilisation est la cause de tous les problèmes qui sont survenus sur les TNTSAT forcément non à jour chez certains, suite aux modifications dans le cryptage des chaînes SD effectuées par l'opérateur en avril 2013 .

@+
    si mes textes sont confus et brouillons comme vous dites ,peut être que vous vous écrivez la langue Molière??toute façon vous en savez toujours plus que les autres,sa vous rappelle quelques chose celui qui disais nilesat impossible à capte sur Paris,quand je vous ai prouvé le contraire vous m avez rétorqué que c était grâce à vous,pour en revenir à la discussion,je parle des bugs et des mises à jour sur TntSat...
    Dernière modification par med77 ; 07/05/2013 à 21h44.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages