+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Vue hybride

Banned
    Bonjour
    Tous ces modèles de récepteurs que vous avez citez,fonctionne parfaitement les bugs entre guillemets qui peuvent avoir lieu viennent de TntSat(Canal si vous préférez) ils font des mises à jours sur ces terminaux,qui peuvent provoquer des bugs comme vous dites ou carrément des chaines qui disparaissent,sur Fransat vous pouvez être tranquille,cela fait plus de 3 ans que je regarde la tnt sur Fransat jamais de soucis,au mois de décembre j ai acheté le Terbox HD PVR le seul soucis que j ai avec, c est qu il est tres lent quand je l allume ,sinon qualité d image parfaite rien à dire.
    pour la parabole j ai une 85cm oui c est la taille normale ,parce que je pointe aussi nilesat,sinon pour Fransat une 60cm convient bien pointée car sinon par mauvais temps sa passe pas pour la HD..@+
    Dernière modification par med77 ; 07/05/2013 à 15h42.

Nouveau membre
    Donc en gros pas de différence sensible justifiant un tel écart de prix actuellement entre le Neli et l'Aston (en plus il me semble qu'à l'origine le Neli était plus cher que l'Aston).
    Un retour de personne ayant le Neli, notamment concernant les dernières mises à jour?

Banned
    Citation Envoyé par ciccio Voir le message
    Donc en gros pas de différence sensible justifiant un tel écart de prix actuellement entre le Neli et l'Aston (en plus il me semble qu'à l'origine le Neli était plus cher que l'Aston).
    Un retour de personne ayant le Neli, notamment concernant les dernières mises à jour?
    Attention j ai bien dis les mises à jour ne concernent que les décodeurs TntSat Canal Ready peut importe la marque du récepteur, ne sont pas concerné les récepteurs Fransat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages