Laissez donc le groupe canal tranquille, vous avez Fransat et Orange cela devrait vous suffire , la TNTSAT c'est un plus pour ceux qui sont ou veulent s'abonner aux chaines du groupe.Ceux qui ne sont pas intéressés ou ceux qui ont des problèmes de réception sur la TNT peuvent pointer leur parabole sur Fransat , alors je vous en prie arrêter de faire de l'anti canal + et de critiquer en permanence ce qu'ils font.
J'ai compris vous n'aimez pas canal+.
Pour votre information ,je n'ai aucun autre lien avec cette société que celui d'un abonné satisfait, il y en a .Vous critiquez tout en permanence , j'ai une installation normale avec du bon matériel, ma parabole est correctement pointée et je n'ai jamais constaté sur aucune des chaines que je regarde tous les défauts dont vous parlez.
Il faut être objectif , ceux qui ne veulent pas canal+ ne s'abonneront pas , c'est pas la peine de leur dire en permanence qu'il ne faut pas aller chez lui, je pense que les Français sont assez grands pour décider eux même de ce qu'ils doivent faire.
Liens sociaux