+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Vue hybride

Nouveau membre
    Merci à Tous pour ces bons conseils! Je vous tiens au courant si ça sera le modèle Aston Diva Premium.

La parabole dans le jardin a une tête pour l'instant. Comment on peut faire pour capter Fransat sur Eutel et Tnt sur Astra sans bouger le satellite?

@+

Nouveau membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Je comprends que vous ne voulez pas bouger la parabole et non pas le satellite.
    Ces 2 satellites sont espacés de 25°, il est impossible d'avoir la position 5°W sans bouger l'actuelle 19°2E, de plus il faut une antenne spéciale.
    La meilleure des choses c'est de réinstaller une deuxième parabole et un boîtier diseqc 1.0 (15€) pour avoir un seul câble d'arrivée, sauf si celle existante est d'un modèle spécial style big bi sat ou multifocus, ce que je ne pense pas car il y aurait déjà plusieurs LNB.

Dans les 2 cas, vous aurez sur le même terminal si c'est le Diva, à la fois Fransat en provenance d'Eutelsat 5° et toutes les chaînes en clair d'Astra déjà captées.

@+
    Merci à ffa7478. Vous connaissez un lien vers un marchand ou des photos? c'est un peu technique pour une débutante J'ai compris qu'il faut une deuxième parabole et un boîtier diseqc 1.0 si je garde ma parabole à une tête.
    Il y aurait un moyen de capter ces deux satellites avec une parabole? je suis prête à acheter une nouvelle, c'est plus pratique dans le jardin.

@+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages