+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
    Banned
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Re bonjour,

Il n'y a pas une seule personne ici qui a eu un problème avec le DIVA.
    En plus si vous privilégiez la qualité d'image, le Diva est supérieur puisqu'il est 1080p (upscale le 1080i en 1080p)
    Si vous êtes joueur prenez le Neli, personnellement je le ne le ferai pas car cet appareil est plutôt conçu pour router les signaux sat en CPL, il ne m'inspire pas confiance.
    http://forum.telesatellite.com/showt...ght=aston+diva
    Les mises à jours concernent tous les terminaux y compris les Fransat, cependant avec les Fransat il n'est pas impératif de les faire par satellite comme pour TNTSAT, on peut les faire en la téléchargeant sur le site du constructeur (normalement) en tous cas avec l'Aston Diva ça existe bien, certains ici l'on fait sans aucun problème, même depuis l'étranger.

N'oubliez pas, on en a toujours pour son argent, il y a un membre qui est particulièrement enchanté du Diva et sa TV 1080p fait 1.65m de diagonale, il n'a jamais vu mieux.( C'est JP. DS)

@+
    ,
    On parle des mises à jour et des bugs que connaissent les récepteurs Tnt Sat Canal Ready
    perso j ai pas eu besoin ni de faire de mise à jour ni par sat ni en telechargant quoi que ce soit,à chaque fois que j allume mon récepteur il fait automatiquement une recherche de nouvelles chaînes,vous ne le saviez pas sa hein?je vous l apprend alors

•   Alt 

Réclame

Membre
    Re bonjour,

Il n'y a pas une seule personne ici qui a eu un problème avec le DIVA.
    En plus si vous privilégiez la qualité d'image, le Diva est supérieur puisqu'il est 1080p (upscale le 1080i en 1080p)
    Si vous êtes joueur prenez le Neli, personnellement je le ne le ferai pas car cet appareil est plutôt conçu pour router les signaux sat en CPL, il ne m'inspire pas confiance.
    http://forum.telesatellite.com/showt...ght=aston+diva
    Les mises à jours concernent tous les terminaux y compris les Fransat, cependant avec les Fransat il n'est pas impératif de les faire par satellite comme pour TNTSAT, on peut les faire en la téléchargeant sur le site du constructeur (normalement) en tous cas avec l'Aston Diva ça existe bien, certains ici l'on fait sans aucun problème, même depuis l'étranger.

N'oubliez pas, on en a toujours pour son argent, il y a un membre qui est particulièrement enchanté du Diva et sa TV 1080p fait 1.65m de diagonale, il n'a jamais vu mieux.( C'est JP. DS)

@+
    Je confirme pour le Diva,image parfaite sur un écran de 1m40.

Banned
    Ecoutez Med77 je n'ai rien a apprendre de vous, je sais parfaitement lire et comprendre un texte, même confus.
    Par contre si votre terminal commence par faire à chaque allumage une recherche de chaîne, c'est qu'il n'est pas tout à fait au point ou tout du moins largement perfectible.

Expert comme vous l'êtes, je suis étonné que vous ne sachiez pas parfaitement faire la différence entre une mise à jour automatique du software du terminal (fournie par le constructeur), et une mise à jour tout aussi automatique du plan de service (fréquences ou nouvelles chaînes) fournie par l'opérateur (Fransat ou TNTSAT).
    L'unique différence qu'il y a entre TNTSAT et Fransat à ce sujet c'est que par la mise à jour du software du terminal se fait uniquement par satellite pour TNTSAT, alors que pour Fransat il y a en théorie en plus une possibilité de le faire par USB en la téléchargeant sur le site du constructeur.

Je terminerai en disant que cette possibilité disponible sur le DIVA (tout au moins ) permet de pallier les inconvénients qui surviennent quand on n'allume pas régulièrement son terminal ou qu'on le laisse constamment allumé sur une chaîne alors que des mises à jours sont diffusées par satellite en provenance des constructeurs.
    Cette mauvaise utilisation est la cause de tous les problèmes qui sont survenus sur les TNTSAT forcément non à jour chez certains, suite aux modifications dans le cryptage des chaînes SD effectuées par l'opérateur en avril 2013 .

@+
    si mes textes sont confus et brouillons comme vous dites ,peut être que vous vous écrivez la langue Molière??toute façon vous en savez toujours plus que les autres,sa vous rappelle quelques chose celui qui disais nilesat impossible à capte sur Paris,quand je vous ai prouvé le contraire vous m avez rétorqué que c était grâce à vous,pour en revenir à la discussion,je parle des bugs et des mises à jour sur TntSat...
    Dernière modification par med77 ; 07/05/2013 à 21h44.

Banned
    Ciccio (le demandeur) lui ne parle que de Fransat, vous l'enfumez avec TNTSAT.

Ensuite puisque vous me cherchez je mets le lien du topic en question sur Nilesat, si un lecteur a du temps à perdre il verra effectivement à qui il a à faire avec vous.
    http://forum.telesatellite.com/showt...-à-melun/page2
    Je le redis si vous n'aviez pas au moins écouté Llexam pour la black Inverto ultra vous n'auriez rien sur Nilesat (ce n'est pas moi hihi...), et si vous aviez augmenté la taille de votre antenne vous auriez ce qu'il vous manque par temps de pluie et dans l'après midi , d'ailleurs vous auriez plus de transpondeurs, ce n'est pas moi qui suis emmerdé mais vous.
    Vous n'êtes pas un perfectionniste mais un obstiné qui n'arrive évidemment pas au meilleur résultat.
    Quand on renseigne quelqu'un, il faut savoir lui donner tous les éléments pour qu'il réussisse à 100% ce qu'il entreprend. Vous ne le comprenez pas car vous êtes imbus de vous même, vous insultez les gens qui veulent vous aider et vous étalez votre science des extrêmes qui fait croire que vous êtes un dieu, alors que le demandeur veut simplement quelque chose qui fonctionne à coup sûr. Embrouiller les gens en se vantant ce n'est pas aider, c'est se faire mousser.
    Non non je suis peut etre un obstiné mais j arrive toujours à avoir ce que je veux ,et est pas du tout avec vos conseils à deux balles vieux chnock ya que les cons qui changent pas d avis..fin de discussion avec vous!

Membre
    s'est vrai que ffa7478 devrai changé d'attitude ces réponces son agressives et il ferai mieu de quitté le forum car en plus elles n'avance a rien
    Citation Envoyé par med77 Voir le message
    Non non je suis peut etre un obstiné mais j arrive toujours à avoir ce que je veux ,et est pas du tout avec vos conseils à deux balles vieux chnock ya que les cons qui changent pas d avis..fin de discussion avec vous!

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par ciccio Voir le message
    Bonjour,

Je suis dans le sud de la suède et j'ai déjà un récepteur fransat SD avec bonne qualité de réception (quasi 100%) avec parabole de 50 ou 60 cm. Je voudrais achète un récepteur HD. Actuellement sur Amazon y a le Neli Base à 119 euros (super promo à priori), le CGV esat à 148 euros et le Diva premium à 204 euros. Pour moi, le plus important c'est la qualité d'images et la stabilité (pas besoin d'enregistrement) et après lecture de plusieurs forum il semble y avoir des bugs sur tous les modèles... Quelqu'un pourrait il m'éclairer pour faire mon choix ? est ce que ces récepteurs ont toujours de nombreux bugs ? est ce que je devrais changer la taille de ma parabole car j'ai lu que pour le HD c'était plus sensible ? Merci d'avance
    Bonjour,
    Pour en revenir au topic, qui encore une fois est partit
    hors sujet, notre ami "ciccio" doit se demander ou il a mit les pieds , moi aussi je conseille l'Aston Diva Premium (ou Easy si on ne veux pas enregistrer).

Je rejoins ffa7478 pour le récepteur Neli qui est fait principalement pour fonctionner en CPL.

L'Aston Diva est de loin le meilleur récepteur Fransat aujourd'hui.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Banned
    Je suis agressif quand on m'attaque ou envers ceux qui fraudent ou qui encouragent la fraude. Je ne vais quand même pas me laisser faire par des poltrons qui sèment la pagaille et qui insultent les autres.
    Je ne baisse pas mon froc même si la mode en France est le laxisme, le laxisme fait que certains dans la société se croient tout permis et empoisonnent l'existence des gens éduqués et honnêtes, ce qui amènera immanquablement la dictature en réaction.
    Je rajoute pour les imbéciles que je change d'avis quand on me démontre que j'ai tort, il n'y a qu'à me lire, les exemples sont assez nombreux.
    Ko
    Je quitterai le Forum si les gens comme vous le colonisent, pour l'instant vous n'êtes que peu nombreux puisque un par un vous vous faites virer au fil du temps.
    essaie de me viré si ti peux sa majesté roi des poltrons!

Administrator

Exclamation

Merci d'arrêter de vous prendre la tête et de rester dans le sujet. Aujourd'hui c'est le jour de la paix...

Administrator
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    s'est vrai que ffa7478 devrai changé d'attitude ces réponces son agressives et il ferai mieu de quitté le forum car en plus elles n'avance a rien
    Relisez ce sujet : ffa7478 fait parti des personnes, ici, qui aide le plus et le mieux les autres. Il a un caractère bien trempé qui fait qu'il s'agace facilement dès qu'on le cherche, dans 99% des cas à juste titre (le 1% = malentendus éventuels). Est-ce que vous avez lu le sujet depuis le début pour vous faire votre opinion avant de répondre ce genre de choses ? Si non, alors il faut le faire.

Banned
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Merci d'arrêter de vous prendre la tête et de rester dans le sujet. Aujourd'hui c'est le jour de la paix...

Pour moi pas de problème ,j arrête à partir du moment où on me cherche pas ,je suis quelqu' un de bonne foi je lui ai dis que la discussion etait fini avec lui...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages