+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: La hotline Orange

  1. #1
    olivier61
    Visiteur

    La hotline Orange

    Réinitialisation de la live box et réinitialisation du décodeur voila ce que vous propose les techniciens de chez Orange.Et si cela ne donne aucun résultat on vous fait un bon pour échanger le décodeur .Vous recommencez l'installation et comme ce sont des bogues logiciels qu'Orange tarde à corriger vous vous retrouvez avec un autre décodeur qui ne fonctionne pas mieux et pour cause.

    Il est vrai que la location ne coute pas chère ,mais le décodeur lui il vaut pas plus du prix de la caution c'est à dire 49€ et pour ce prix là on a un appareil assemblé avec des composants de bas de gamme ,donc un fonctionnement instable auquel il faut ajouter les erreurs logiciels.
    Ce qui en général se termine par un agacement continue du au fait qu'il faut souvent le réinitialiser , retirer le disque dur pour qu'il soit plus véloce.

    En fin de compte j'ai trouvé qu'il fonctionnait mieux quand il était complètement débranché de la parabole, du secteur et de la live box, bien rangé dans son emballage d'origine il ne m'agace plus et je n'ai plus envie de le balancer par la fenêtre.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai la chance de n'avoir aucun problème avec mon installation, tout fonctionne bien à part 2 ou 3 marches arrêts de mon terminal SHD85 par mois afin de "récupérer" l'accès aux chaînes.
    Ma livebox 2 fonctionne à merveille, je n'ai jamais eu à la rebooter.
    Je sais que le nouveau terminal UHD87 sat n'est pas plus au point que le cube G5 wifi de Canalsat, c'est d'ailleurs la principale raison qui m'a fait garder ce SHD85 même quand j'ai souscrit chez Canalsat.
    La qualité d'image est excellente. Il est certes très basique, il n'a pas de radio, ni la possibilité de faire des enregistrements, tout juste capable de VOD et de replays à peine nets mais il me suffit car il est gratuit et comme je ne m'attache qu'à la qualité, je n'utilise ni les VOD ni les replays.
    L'autre jour j'ai été démarché par Orange pour l'offre Liveplay avec changement de tout mon matériel, je les ai laissé parler et répondu que ça ne m'intéressait absolument pas au vu du débit minable que j'ai et que de toutes les façons leurs nouveaux matos sachant soit disant dire "papa et maman en couleur" n'étaient pas au point.
    Pratiquant les forums, je suis assez au courant de la réalité sur le terrain, aucune des nouvelles box ou accessoires des FAI n'est au point. Il faut toujours attendre des années, ce que j'ai su faire avec mon terminal (j'ai attendu 3 ans). J'ai aussi un terminal TNTSAT, il rencontre des problèmes parce que j'ai justement essuyé les plâtres en ne voulant pas attendre.

    Quant aux hotlines, elles sont toutes à mettre dans le même sac, il n'y en a aucune pour relever le niveau des autres, ça navigue à vue en lisant des réponses types.

    @+
    Bonjour,

    Las de toutes les réponses bidons des services techniques d'Orange j'ai demandé que l'on m'envoie un bon de restitution de matériel afin de récupérer ma caution, de plus je préfère que leur Daube de décodeur soit chez eux que chez moi ça prend moins de place.
    Une chose est définitive pour moi ,la tv d'orange c'est terminé, je ne veux plus entendre parler de bouquets tronqués pour les abonnés satellite et de décodeur bas de gamme.

    Je ne suis pas contre le fait d'y mettre le prix pour l'achat d'un terminal numérique on s'y retrouve toujours , c'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec mon terminal Humax TN 5050 HDR double tuner avec disque dur de 320 Go je l'ai acheté 317€ chez 2Galli SARL et j'en suis très content.De plus contrairement à certains ici je n'ai aucun problème avec l'opérateur de télévision à péage Canal+
    Pour moi maintenant il n'y a plus qu'un seul terminal connecté sur Astra et Hotbird mon canal ready .
    Orange avec ses bouquets qui perdent sans arrêt des chaines en fonction des accords avec ces dernières et toutes les améliorations réservées uniquement aux abonnés adsl et fibre j'en ai raz le bol.

    Orange devrait se contenter de faire uniquement de l'internet et du téléphone.

    Mais il semble que je sois le seul ici à me plaindre de cet Opérateur , remarquez cela fait une moyenne avec ceux qui se plaignent de canalsat moi personnellement j'en suis satisfait de canal+ bien sur pas d'Orange mais vous aviez bien compris.
    Dernière modification par olivier61 ; 12/04/2013 à 18h57.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages