Réinitialisation de la live box et réinitialisation du décodeur voila ce que vous propose les techniciens de chez Orange.Et si cela ne donne aucun résultat on vous fait un bon pour échanger le décodeur .Vous recommencez l'installation et comme ce sont des bogues logiciels qu'Orange tarde à corriger vous vous retrouvez avec un autre décodeur qui ne fonctionne pas mieux et pour cause.

Il est vrai que la location ne coute pas chère ,mais le décodeur lui il vaut pas plus du prix de la caution c'est à dire 49€ et pour ce prix là on a un appareil assemblé avec des composants de bas de gamme ,donc un fonctionnement instable auquel il faut ajouter les erreurs logiciels.
Ce qui en général se termine par un agacement continue du au fait qu'il faut souvent le réinitialiser , retirer le disque dur pour qu'il soit plus véloce.

En fin de compte j'ai trouvé qu'il fonctionnait mieux quand il était complètement débranché de la parabole, du secteur et de la live box, bien rangé dans son emballage d'origine il ne m'agace plus et je n'ai plus envie de le balancer par la fenêtre.