Affichage des résultats du sondage: La mise à jour du plan de service de Canalsat s'est elle bien déroulée pour vous?

Votants
21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • La mise à jour est parfaite

    10 47,62%
  • La mise à jour est imparfaite

    11 52,38%
+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50
  1. #41
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    2
    bonsoir,pour ma part c'est une cata avec un humax icord 500 ,module neotion!
    vote NON

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cece.33 Voir le message
    bonsoir,pour ma part c'est une cata avec un humax icord 500 ,module neotion!
    vote NON
    Et malheureusement cela sera de pire en pire si votre décodeur n'est pas canal ready pour la réception des bouquets et de la TNTsat

  3. #43
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Les personnes ayant un terminal libre doivent faire une recherche des fréquences des chaines canalsat manuellement. Dans ce topic on ne parle que des personnes ayant un canal ready et ayant eu des problèmes (ou non) pour importer la nouvelle liste des chaines canalsat (ou tntsat, le problème est le même).

    Dans mon cas, les deux terminaux tntsat (aston simba hd et strong srt 7415) en fonctionnement ont passé sans encombre la mise à jour des canaux tntsat (je ne suis plus abonné canalsat). Quant aux quelques chaines en clair qui ont changé de fréquence comme tv5 monde France Belgique Suisse, pas de problème pour les rescanner avec un terminal libre (strong srt-8345).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #44
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Les personnes ayant un terminal libre doivent faire une recherche des fréquences des chaines canalsat manuellement. Dans ce topic on ne parle que des personnes ayant un canal ready et ayant eu des problèmes (ou non) pour importer la nouvelle liste des chaines canalsat (ou tntsat, le problème est le même).

    Dans mon cas, les deux terminaux tntsat (aston simba hd et strong srt 7415) en fonctionnement ont passé sans encombre la mise à jour des canaux tntsat (je ne suis plus abonné canalsat). Quant aux quelques chaines en clair qui ont changé de fréquence comme tv5 monde France Belgique Suisse, pas de problème pour les rescanner avec un terminal libre (strong srt-8345).

    Tout comme dans ma discussion qui à l'origine était ouverte pour le canal ready et non d'autres sujets comme Orange et j'en passe.

  5. #45
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    4

    Pb de la chaine lequipe21.

    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Ce que je peux vous dire (car je ne connais pas votre appareil) c'est que d'ici la fin de l'année selon certaines sources toutes les chaines des bouquets canal+, canalsat et TNTSAT seront diffusées en Mpeg4 DVB-S2 , peu importe si la chaine est en HD ou SD.Il faut donc veiller à ce que votre décodeur puisse recevoir le mpeg4 DVB-S2 , ce qui ne semble pas être le cas pour le votre sauf erreur de ma part.Il faut savoir que si vous n'avez pas un décodeur labellisé canal ready les chaines HD seront inaccessibles ,pour la SD je ne sais pas trop dans le cas ou votre récepteur pourrait recevoir le mepeg4 DVB-S2 .Mais il est prévu par ce groupe de passer encore d'autres chaines en HD et de supprimer toutes les chaines SD doublons.Ce qui limite beaucoup la possibilité de recevoir des chaines dans l'avenir sur un décodeur non canal ready.Je regrette de vous dire cela mais c'est ainsi.
    Bonsoir Olivier 21,

    Merci pour ces informations un peu trop techniques, mais néanmoins, fortes instructives. Pour ce faire, j’aimerai savoir ce que vous entendez par Canal Ready. Je peux vous dire, que je réceptionne toutes les chaines importantes hébergées par Canal Satellites dont, certaines, sont modulées avec le même cryptage. That is the question.
    Merci encore de me lire.
    Salutations satellitaires.

  6. #46
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Absolument pas, c'est moi qui ai ouvert ce topic, je parle des abonnements Canalsat et de TNTSAT sans aucune restriction de terminal même si ce n'est pas explicite.

    @+
    Bonjour,

    Quand j'ai répondu à Gouik suite à sa remarque je faisais allusion à ma discussion ouverte pour le canal ready et constamment polluée par d'autres sujets .

    Dernière modification par olivier61 ; 05/05/2013 à 09h59.

  7. #47
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par generateurdimpulsions Voir le message
    Bonsoir Olivier 21,

    Merci pour ces informations un peu trop techniques, mais néanmoins, fortes instructives. Pour ce faire, j’aimerai savoir ce que vous entendez par Canal Ready. Je peux vous dire, que je réceptionne toutes les chaines importantes hébergées par Canal Satellites dont, certaines, sont modulées avec le même cryptage. That is the question.
    Merci encore de me lire.
    Salutations satellitaires.
    Bonjour,

    Un décodeur canal ready c'est un décodeur libre que vous pouvez acheter chez un revendeur ( plusieurs marques sont disponibles) Si vous souhaitez vous abonnez à canal+ et canalsat sans louer le décodeur propriétaire , vous serez assurer avec ce label canal ready de pouvoir recevoir dans de bonnes conditions toutes les chaines de cet opérateur .Ce décodeur nécessite une carte d'abonnement différente appelée carte 39 ou abonnement carte seule.

  8. #48
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

    Un décodeur canal ready c'est un décodeur libre
    bonjour. Le mot "libre" me gène. ils sont quand mêmes tous "propriétaires" mais il y a des variantes... je parlerai plus de "decodeur labélisé". Pour moi libre = libre dans tous les sens du terme (ouvert a tous les bouquets payants par ex.)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #49
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour. Le mot "libre" me gène. ils sont quand mêmes tous "propriétaires" mais il y a des variantes... je parlerai plus de "decodeur labélisé". Pour moi libre = libre dans tous les sens du terme (ouvert a tous les bouquets payants par ex.)
    Bonjour,

    Si cela peut vous faire plaisir je n'y vois pas d'inconvénient ,je voulais dire par là que ce décodeur acheté appartient à l'abonné.Il est vrai que le label le restreint à sa fonction principale qui est de décrypter les bouquets canal+ et canlsat sans problème.Si vous ne souhaitez que recevoir les chaines FTA vous n'êtes pas obligé d'acheter ce type de décodeur , vous avez un choix incomparable pour cela .Mais ensuite si vous changez d'avis il ne faut pas venir vous plaindre parce que le décodeur libre prévu pour les chaines fta et parfois aussi équipé d'un ou deux emplacements pour y mettre des modules PCMCIA ne permet pas de décrypter de façon convenable les bouquets de l'opérateur canalsat et canal+.

    Aujourd'hui et c'est regrettable mais compte tenu du piratage sous toutes ses formes un décodeur libre ne peut plus offrir la possibilité de décrypter plusieurs bouquets payants .La grande majorité des décodeurs libres permet toujours pour ceux qui sont équipés d'une parabole motorisée ou autres de recevoir toutes les chaines FTA .Mais les abus de certains nous privent maintenant de cette facilité que moi aussi j'ai apprécié en temps à l'époque ou cela pouvait encore se faire .Ce n'est pas de gaité de coeur que j'ai dû remiser dans un placard mes décodeurs et leurs modules .
    Voyez vous actuellement je suis équipé d'un téléviseur tri tuner , terrestre, câble et satellites, ce tv est équipé d'un emplacement pour module CI+ avec ce genre de tv si le groupe canal+ avait donner son accord pour un module CI+ je ne serai pas obligé de passer par un terminal canal ready pour décrypter sans problème les bouquets de cet opérateur .Mais il en est ainsi aujourd'hui maintes doivent se plier aux exigences du label canal ready parce que dans un passé pas très lointain beaucoup ont abusé.
    Dernière modification par olivier61 ; 05/05/2013 à 13h44.

  10. #50
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

    Si cela peut vous faire plaisir je n'y vois pas d'inconvénient ,je voulais dire par là que ce décodeur acheté appartient à l'abonné.Il est vrai que le label le restreint à sa fonction principale qui est de décrypter les bouquets canal+ et canlsat sans problème.Si vous ne souhaitez que recevoir les chaines FTA vous n'êtes pas obligé d'acheter ce type de décodeur , vous avez un choix incomparable pour cela .Mais ensuite si vous changez d'avis il ne faut pas venir vous plaindre parce que le décodeur libre prévu pour les chaines fta et parfois aussi équipé d'un ou deux emplacements pour y mettre des modules PCMCIA ne permet pas de décrypter de façon convenable les bouquets de l'opérateur canalsat et canal+.

    Aujourd'hui et c'est regrettable mais compte tenu du piratage sous toutes ses formes un décodeur libre ne peut plus offrir la possibilité de décrypter plusieurs bouquets payants .La grande majorité des décodeurs libres permet toujours pour ceux qui sont équipés d'une parabole motorisée ou autres de recevoir toutes les chaines FTA .Mais les abus de certains nous privent maintenant de cette facilité que moi aussi j'ai apprécié en temps à l'époque ou cela pouvait encore se faire .Ce n'est pas de gaité de coeur que j'ai dû remiser dans un placard mes décodeurs et leurs modules .
    Voyez vous actuellement je suis équipé d'un téléviseur tri tuner , terrestre, câble et satellites, ce tv est équipé d'un emplacement pour module CI+ avec ce genre de tv si le groupe canal+ avait donner son accord pour un module CI+ je ne serai pas obligé de passer par un terminal canal ready pour décrypter sans problème les bouquets de cet opérateur .Mais il en est ainsi aujourd'hui maintes doivent se plier aux exigences du label canal ready parce que dans un passé pas très lointain beaucoup ont abusé.
    Est ce que vous arreterez un jour de vous plaindre ?C tout le temps la faute aux autres si vous êtes dans cette situation à vous entendre parlez pardon à vous lire!Il faut vivre avec votre temps et je vous l ai déjà dit,on ne regarde plus la télé comme il ya vingt ans monsieur;il faut accepter toutes les nouvelles technologies,même si certaines ne sont pas faites pour nous arranger.
    Si Canal impose ses récepteurs labellisés pour Canalsat etTntSat c'est leur choix,moi j ai fait le choix de ne pas avoir Canal je suis surFransat abonné à à BeIn Sport n impose pas de recepteurs labellisés seulement un récepteur avec un viaccess,sa marche aussi bien sans dire que c est à cause des pirates (sans vouloir les protéger) vous allez me dire encore que vous assumer les restrictions qu impose Canal et que vous en êtes satisfait,mais, maintenant je commence à vous cernez un peu mieux,d ailleurs pourquoi avez vous modifier ou plutôt effacé tout vos posts dans la discussion que vous avez ouverte sur le Canal Ready?
    ,
    Dernière modification par med77 ; 05/05/2013 à 14h57.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages