Affichage des résultats du sondage: La mise à jour du plan de service de Canalsat s'est elle bien déroulée pour vous?

Votants
21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • La mise à jour est parfaite

10 47,62%
  • La mise à jour est imparfaite

11 52,38%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Vue hybride

Membre
    Les personnes ayant un terminal libre doivent faire une recherche des fréquences des chaines canalsat manuellement. Dans ce topic on ne parle que des personnes ayant un canal ready et ayant eu des problèmes (ou non) pour importer la nouvelle liste des chaines canalsat (ou tntsat, le problème est le même).

Dans mon cas, les deux terminaux tntsat (aston simba hd et strong srt 7415) en fonctionnement ont passé sans encombre la mise à jour des canaux tntsat (je ne suis plus abonné canalsat). Quant aux quelques chaines en clair qui ont changé de fréquence comme tv5 monde France Belgique Suisse, pas de problème pour les rescanner avec un terminal libre (strong srt-8345).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Les personnes ayant un terminal libre doivent faire une recherche des fréquences des chaines canalsat manuellement. Dans ce topic on ne parle que des personnes ayant un canal ready et ayant eu des problèmes (ou non) pour importer la nouvelle liste des chaines canalsat (ou tntsat, le problème est le même).

Dans mon cas, les deux terminaux tntsat (aston simba hd et strong srt 7415) en fonctionnement ont passé sans encombre la mise à jour des canaux tntsat (je ne suis plus abonné canalsat). Quant aux quelques chaines en clair qui ont changé de fréquence comme tv5 monde France Belgique Suisse, pas de problème pour les rescanner avec un terminal libre (strong srt-8345).

Tout comme dans ma discussion qui à l'origine était ouverte pour le canal ready et non d'autres sujets comme Orange et j'en passe.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Absolument pas, c'est moi qui ai ouvert ce topic, je parle des abonnements Canalsat et de TNTSAT sans aucune restriction de terminal même si ce n'est pas explicite.

@+
    Bonjour,

Quand j'ai répondu à Gouik suite à sa remarque je faisais allusion à ma discussion ouverte pour le canal ready et constamment polluée par d'autres sujets .

Dernière modification par olivier61 ; 05/05/2013 à 10h59.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages