Affichage des résultats du sondage: La mise à jour du plan de service de Canalsat s'est elle bien déroulée pour vous?

Votants
21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • La mise à jour est parfaite

    10 47,62%
  • La mise à jour est imparfaite

    11 52,38%
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 50
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Quelques soucis cet après-midi sur mon Humax, impossible de visionner 13eme rue SD puis alors que je regardais 13eme rue HD , le signal a disparu et celui de SyFy HD a pris sa place .
    Point positif qui ne durera certainement pas longtemps , les 4 nouvelles déclinaisons de MTV Hd sont parfaites sur mon Technomate donc ne sont pas encore verrouillées Canal ready .
    Compte tenu du nombre de programmes ayant changé de fréquences , ce fut plus rapide pour moi d'effacer toutes les chaines et de refaire un scan profond sur mon technomate
    Pour les listes favorites , on verra plus tard.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    j ai aussi un tm 6900+ et 7100 j ai refais la liste sd + tntnsat .
    pour mon strong c est pas un pb de recherche c est les canaux qui sont plus faible !!!
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    27

    Unhappy Le " Bord..." depuis le changement

    Pour moi qui suis avec un Visiosat TVS 7600 en Israel avec parabole 1m , j ai perdu plusieurs chaine ( antene 2 tmc nrj...) depuis 1 mois et demi environ . et depuis quelques jours cette fois c est TF1 et m6 et arte que je n ai plus
    J ai contacte la Ste Cahors et j attend leur reponse pour savoir si il y a une possibilite de reinitialiser mon visiosat
    Claude

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203
    Bonjour,

    pour moi la mise à jour du 9 avril s'est très bien passé avec un triax 9600, je suis abonné canalsat avec une carte 039.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Bonjour, mise à jour OK avec SAGEM HD 94160, je suis abonnée canalsat avec carte 039. J'ai voté.

  6. #26
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    bonsoir
    cube pace hd wifi: aucun probleme ( etonnament!!!)
    @+
    ( ps: j'ai vote)

  7. #27
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonsoir
    cube pace hd wifi: aucun probleme ( etonnament!!!)
    @+
    ( ps: j'ai vote)
    Et oui moi aussi j'ai pas eu de problème avec mon Humax TN 5050 HDR double tuner et disque dur de 320 GO .
    Certains ne comprennent pas qu'il puisse y avoir chez canal+ des abonnés satisfaits.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je suis sur tntsat (strong srt 7415) , la modification des canaux s'est passée sans problème. J'ai même actuellement paris première...

    S'il y a un problème, penser au reset usine...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous
    Pour tous ceux qui ont un Humax 5000HD, vérifiez la qualité de la sortie vidéo qui devrait être pour une qualité optimum
    Sortie video : HDMI/YUV
    Résolution 1080i (et non automatique)
    Affichage 4:3 normal (en pilier)
    Force 576i Off
    Espace couleur YUV
    Système de télé Pal
    Lors d'une mise à jour , j'ai eu une baisse de qualité causée par une mise à zéro de ces réglages.
    Je reconnais que la qualité sur Canal a légèrement baissée .La référence de qualité de l'image étant Eurosport 1 et 2 et sur 28°Est
    BBC HD et NHK HD qui elle est la plus belle.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  10. #30
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    10
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Et oui moi aussi j'ai pas eu de problème avec mon Humax TN 5050 HDR double tuner et disque dur de 320 GO .
    Certains ne comprennent pas qu'il puisse y avoir chez canal+ des abonnés satisfaits.
    Et oui, tant que l'on reste bien sagement comme des moutons de panurge dans le cadre de ce que Canal nous impose, aucun probleme. Je ne nie pas qu'il y ait des clients beatement satisfaits comme cela semble etre ton cas.

    Par contre, des que l'on a un besoin qui sort un peu de l'ordinaire (de l'ordinaire selon Canal, je precise), comme par exemple faire passer la HD a 1080i par la sortie YUV qui pourtant est concue pour cela par Humax et tous les autres constructeurs depuis la nuit des temps, alors-la tu peux toujours t'accrocher ou aller prier a Lourdes autant de fois que tu le veux...

    Canal says No...

    Meme sur un demo CanalReady tel que le Humax TN5000HD! Tu payes plus pour le label CanalReady et tu te retrouves avec moins, des fonctions bridees etc.

    C'est ca le scandale, pour moi c'est du racket!

    Je n'ai aucun a-priori ou fixette envers Canal, tout ce que je dis n'est base que sur des faits reels et constatables.

    C'est comme vendre une voiture labellisee Canal Ready et on vous dit, ah ben non desole, les freins ne marchent pas, faudra faire avec...

    C'est non seulement se foutre du monde scandaleusement, c'est aussi ILLEGAL et contraire a toutes les lois de Bruxelles et de Navarre!

    Mais comme je l'ai dit avant, plus rien ne m'etonne en France en 2013...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages