Affichage des résultats du sondage: La mise à jour du plan de service de Canalsat s'est elle bien déroulée pour vous?

Votants
21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • La mise à jour est parfaite

    10 47,62%
  • La mise à jour est imparfaite

    11 52,38%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 50
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    12
    NON, pour le moment TV5 affiche le bandeau Chaine en option etc... tout ça depuis l'actualisation de ce matin.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    Citation Envoyé par samsat Voir le message
    100% NON sur l aston simba hd twin
    probleme resolu en ce qui me concerne mais pas satisfait tout de meme
    Dernière modification par samsat ; 09/04/2013 à 19h21.
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    12
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Pour votre problème je pense que vous devez refaire une recherche totale des chaînes y compris celles en clair et refaire les listes favorites s'il y en a.
    Sur mon Simba en pur TNTSAT, j'ai bien TV5monde Europe dans les chaînes en clair avec les allemandes vers la fin etc.....

    @+
    Ça a déjà eté fait et toujours pas de TV5.... en espérant que ce ne sois pas le debut du probleme du mois passé.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    12
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Faites un retour aux paramètres usine (reset total) et réinstallez tout, les mises à jours logiciel ne seront pas effacées.

    @+
    Super, nickel, merci beaucoup, j'ai même retrouver France24 que j'avais perdue il y a belle lurette.

  5. #15
    Membre Avatar de ripamonalie
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Grambois
    Messages
    23

    où est passée la HD ?

    (et merci à olivier61 pour toutes ses réponses )
    je viens de refaire un tour sur canalsat après toutes ces mises à jour.
    en regardant de plus près, effectivement la qualité de diffusion a globalement baissé mais surtout, TF1, France2, M6 et Arte ne diffusent plus en HD (ou alors je dois retourner chez mon ophtalmo). quant aux autres chaînes, j'ose pas regarder ! dois-je pour la 3ème fois aujourd'hui faire un reset de mon Humax ?
    démodulateur Humax TN5000HD, ampli Harman-Kardon HK3250, enceintes Böse, TV led 107cm Toshiba, dual LNB Astra/Hotbird...

  6. #16
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ripamonalie Voir le message
    (et merci à olivier61 pour toutes ses réponses )
    je viens de refaire un tour sur canalsat après toutes ces mises à jour.
    en regardant de plus près, effectivement la qualité de diffusion a globalement baissé mais surtout, TF1, France2, M6 et Arte ne diffusent plus en HD (ou alors je dois retourner chez mon ophtalmo). quant aux autres chaînes, j'ose pas regarder ! dois-je pour la 3ème fois aujourd'hui faire un reset de mon Humax ?
    Bonjour,

    Je ne sais pas si vous avez besoin de consulter un ophtalmologiste c'est votre problème pas le mien, j'espère pour vous que non mais je n'ai pas constaté de disparition des chaines HD : tf1, fr2 ,m6 sont toujours en HD chez moi , j'ai même constaté et cela je le savais avant la mise à jour que certaines chaines MTV étaient maintenant en HD.
    Peut être qu'avec les changements de fréquences effectuées avez vous maintenant accès aux versions SD de ces chaines.
    C'est pour cela que je vous ai conseillé hier en cas de pagaie d'effacer toutes les chaines et de refaire une mémorisation puis de recréer vos favoris, c'est rapide.
    Vous savez après les vacances il est prévu un passage au tout DVB-s2 et la croyez moi cela va être la pagaie , il vaudra mieux recommencer à zéro la mémorisation des chaines, de toute façon c'est pas uniquement canalsat qu'il faut rendre responsable, lui il réorganise ses chaines en prévision du tout dvb-s2, les fréquences changent en permanence sur tous les satellites.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    landes
    Messages
    37
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

    Je ne sais pas si vous avez besoin de consulter un ophtalmologiste c'est votre problème pas le mien, j'espère pour vous que non mais je n'ai pas constaté de disparition des chaines HD : tf1, fr2 ,m6 sont toujours en HD chez moi , j'ai même constaté et cela je le savais avant la mise à jour que certaines chaines MTV étaient maintenant en HD.
    Peut être qu'avec les changements de fréquences effectuées avez vous maintenant accès aux versions SD de ces chaines.
    C'est pour cela que je vous ai conseillé hier en cas de pagaie d'effacer toutes les chaines et de refaire une mémorisation puis de recréer vos favoris, c'est rapide.
    Vous savez après les vacances il est prévu un passage au tout DVB-s2 et la croyez moi cela va être la pagaie , il vaudra mieux recommencer à zéro la mémorisation des chaines, de toute façon c'est pas uniquement canalsat qu'il faut rendre responsable, lui il réorganise ses chaines en prévision du tout dvb-s2, les fréquences changent en permanence sur tous les satellites.
    Toutes les chaînes identifiées HD sont bien en HD sur mon Humax 5000 après la mise à jour.Du moins si mes yeux ne me trahissent pas.Comme je l'ai dit plus haut la mise à jour c'est bien passée,de plus je possède un ASTON Simba 202 acheté en 2005,pas de mise à jour logicielle en vue pourtant une simple remémorisation des chaînes et tout baigne.Attention le Simba est seulemenr en SD,mais comme il lit les cartes Canal je reçois toutes les chaînes du bouquet dans leur déclinaisons SD Chaînes 700 et suivantes sur le Humax dans la numérotation Canal.Cordialement.

  8. #18
    Membre Avatar de ripamonalie
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Grambois
    Messages
    23
    désolé pour ma fausse alerte tout le monde car effectivement j'ai toujours les chaînes en HD !!
    en fait un de mes enfants avait appuyé sur la télécommande de la TV pendant que je remémorisais les chaïnes sur mon Humax. du coup quand je suis revenu voir mon installation, l'image n'était plus retransmise via le HDMI mais via le péritel ! merci mon p'tit bonhomme !
    c'est là qu'on réalise que le HDMI est une belle avancée pour la qualité de l'image...
    et merci à tous ceux qui ont réagi à mon dernier message !
    démodulateur Humax TN5000HD, ampli Harman-Kardon HK3250, enceintes Böse, TV led 107cm Toshiba, dual LNB Astra/Hotbird...

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    j ai plusieurs canalsat ready
    et sur le strong SD 6410 il me manque les chaines qui sont en bande basse verticale ex 13eme rue sd (11479v) etc mais ça ne vient pas du lnb parce que si je branche un tntsat sagem hd j ai bien 13eme rue sd et hd !!!
    dans la liste les chaines sont bien inscrite mais quand on va dessus ça met "pas de signal"!!!!
    Dernière modification par dreaambox59 ; 10/04/2013 à 18h28.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour a tous
    @ dreambox59 : sur le strong 6410 recevez vous l'équipe 21 ?

    sinon pas de soucis sur l'humax et le techwood , par contre gros bazar sur le clarke tech et dans la précipitation j'ai fait une bétise sur les chaines tnt (canaux) et j'ai du réintialier et tout reprendre, mais heureusement que j'ai un soft sur pc.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages