Affichage des résultats du sondage: La mise à jour du plan de service de Canalsat s'est elle bien déroulée pour vous?

Votants
21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • La mise à jour est parfaite

    10 47,62%
  • La mise à jour est imparfaite

    11 52,38%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102

    La mise à jour du plan de service de Canalsat s'est elle bien déroulée pour vous?

    12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 17h24.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    100% NON sur l aston simba hd twin
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  3. #3
    olivier61
    Visiteur
    Aucun problème pour le terminal Canal ready Humax TN 5050 HDR double tuner avec un disque dur de 320 Go.


    De toute façon et je m'adresse uniquement à ceux qui possèdent le même terminal canal ready que moi et qui ont pris le temps d'étudier en détails le manuel fourni avec, même si il comporte des erreurs il y a une version modifiée sur le net .Il s'avère en effet (en cas de problème dans la liste canalsat ) qu'il est très facile d'effacer toutes les chaines et de mémoriser la nouvelle liste .Et que l'on vienne pas me dire ensuite pour ceux qui ont créé un menu favoris pour classer les chaines par thèmes que c'est difficile de recommencer à zéro , un enfant de 12 ans y arriverait seul avec les fonctions offertes par ce terminal .Il n'est pas encore parfait il subsiste quelques petits bogues qui n'affectent en rien la réception des bouquets mais à ce jour et je ne suis pas le seul à le penser c'est le meilleur canal ready sur le marché, il coute je sais 320€ mais quand on veut du bon matériel il faut y mettre le prix .


    Pour information, j'ai voté c'est la raison d'ailleurs qui à fait passer le compteur à 3.
    Dernière modification par olivier61 ; 09/04/2013 à 18h03.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    ma soeur a l humax tn 5000 et pas de soucis non plus
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    landes
    Messages
    37

    mise à jour

    Citation Envoyé par samsat Voir le message
    ma soeur a l humax tn 5000 et pas de soucis non plus
    Aucun soucis avec Humax TN 5000.Jamais eu de problèmes non plus antérieurs depuis que j'ai cet appareil,novembrre 2011.Bonne soirée à vous tous.......

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    landes
    Messages
    37
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Merci, mais pourquoi ne votez vous pas dans le sondage en tête de discussion?

    @+
    Voilà j'ai voté(mille excuses!) @+

  7. #7
    Membre Avatar de ripamonalie
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Grambois
    Messages
    23
    Hello FFA7478 !
    Hé oui le Humax dont vous parlez sur lequel il y a eu un bug c'est le mien. Même si je suis d'accord avec olivier61 quant à la qualité des Humax (le mien c'est un TN5000HD) je trouve le bug de ce matin un peu emm... gênant quoi ! Bon refaire une recherche de chaînes c'est pas compliqué et assez rapide. Mais quand olivier61 dit que refaire ses "favoris" c'est facile, il a raison en effet, mais c'est hyper-long. Il faut passer en revue des centaines de chaînes, les sélectionner puis les classer... il faut avoir du temps pour ça !
    A voté au fait ! (voilà pourquoi il y a un vote "négatif" maintenant !)

  8. #8
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ripamonalie Voir le message
    Hello FFA7478 !
    Hé oui le Humax dont vous parlez sur lequel il y a eu un bug c'est le mien. Même si je suis d'accord avec olivier61 quant à la qualité des Humax (le mien c'est un TN5000HD) je trouve le bug de ce matin un peu emm... gênant quoi ! Bon refaire une recherche de chaînes c'est pas compliqué et assez rapide. Mais quand olivier61 dit que refaire ses "favoris" c'est facile, il a raison en effet, mais c'est hyper-long. Il faut passer en revue des centaines de chaînes, les sélectionner puis les classer... il faut avoir du temps pour ça !
    A voté au fait ! (voilà pourquoi il y a un vote "négatif" maintenant !)
    Bonjour,

    C'est très simple lorsque vous avez créé un nouveau groupe de chaines ,il suffit ensuite de rentrer dans la liste de toute les chaines et il y a une fonction qui vous permet de sélectionner à partir de telle chaine jusqu'à telle autre chaine et ensuite vous mettez tout cela d'un coup dans le groupe créé.
    C'est simple il faut pas 36 groupes ,
    chaines canal+
    chaines cinéma
    chaines TNT
    chaines thématiques
    Chaines musicales
    chaines généralistes
    chaines sports
    chaines documentaires
    chaines information
    chaines jeunes
    Chaines Bein sports
    chaines allemandes
    chaines européennes
    chaines du monde
    et vous avez fait le tour .
    Enfin je fais toujour référence au TN 5050 HDR mais il doit pas y avoir beaucoup de différence avec le TN 5000 HD
    Pour créé tout cela c'est un modèle ,une heure pas plus et j'ai même créé un groupe de plus pour les chaines en claires du satellite Hotbird 13°E (pour information il y a une belle chaine en claire et en HD avec le son Italien mais c'est pas grave pour du tennis.La chaine s'appelle Super tennis.
    Dernière modification par olivier61 ; 09/04/2013 à 18h51.

  9. #9
    Membre Avatar de ripamonalie
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Grambois
    Messages
    23
    bonsoir Olivier !
    oui votre solution est bonne pour quelqu'un qui n'hésite pas à multiplier les listes. personnellement j'en crée 2 ou 3 seulement (mes chaines favorites ensemble : généralistes, docu, ciné et une liste pour les chaînes enfants). voilà pourquoi après il me faut classer les chaines au sein de ces listes. mais tout ça n'est pas très grave !
    oui le TN5000HD est très proche de votre Humax. je crois que la différence principale est le DD intégré dont vous bénéficiez, non ?
    au fait, quel est l'intérêt selon vous de relier le Humax à une box ?
    cordialement
    démodulateur Humax TN5000HD, ampli Harman-Kardon HK3250, enceintes Böse, TV led 107cm Toshiba, dual LNB Astra/Hotbird...

  10. #10
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ripamonalie Voir le message
    bonsoir Olivier !
    oui votre solution est bonne pour quelqu'un qui n'hésite pas à multiplier les listes. personnellement j'en crée 2 ou 3 seulement (mes chaines favorites ensemble : généralistes, docu, ciné et une liste pour les chaînes enfants). voilà pourquoi après il me faut classer les chaines au sein de ces listes. mais tout ça n'est pas très grave !
    oui le TN5000HD est très proche de votre Humax. je crois que la différence principale est le DD intégré dont vous bénéficiez, non ?
    au fait, quel est l'intérêt selon vous de relier le Humax à une box ?
    cordialement
    Bonjour ,

    Le tn 5050 possède aussi 2 tuners c'est l'idéal pour enregistrer 2 films codés sur des transpondeurs différents et en regarder un autre en direct.
    Relier l'humax à une box personnellement je n'en vois pas l'intérêt sauf si vous voulez voir des vidéos sur you tube mais personnellement le mien n'est pas connecté à internet , j'ai ma tv qui est connectée et cela suffit.Mais vous pouvez le faire avec un câble rj45 depuis la box en direct ou en passant par un coupleur cpl .Il faut dans ce cas relier la box à un coupleur cpl si elle n'est pas dans la même pièce.
    Cordialement.
    Olivier61

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages