Affichage des résultats du sondage: La mise à jour du plan de service de Canalsat s'est elle bien déroulée pour vous?

Votants
21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • La mise à jour est parfaite

10 47,62%
  • La mise à jour est imparfaite

11 52,38%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Vue hybride

Membre

http://forum.telesatellite.com/showthread.php/1204-La-mise-à-jour-du-plan-de-service-

Bonsoir,
    Je possede un technomate HD, qui n'avait plus aucune chaines de CANALSAT, avec la carte seule, et qu'il m'a fallu refaire une nouvelle recherche de toutes les chaines sur ASTRA pour remettre la nouvelle mise à jour de Canalsat.
    C'est OK, tout fonctionne correctement, mais que cela m'a pris du temps pour tout remettre en place chaine par chaine.

Membre
    Citation Envoyé par sim415 Voir le message
    Bonsoir,
    Je possede un technomate HD, qui n'avait plus aucune chaines de CANALSAT, avec la carte seule, et qu'il m'a fallu refaire une nouvelle recherche de toutes les chaines sur ASTRA pour remettre la nouvelle mise à jour de Canalsat.
    C'est OK, tout fonctionne correctement, mais que cela m'a pris du temps pour tout remettre en place chaine par chaine.
    avec un technomate, il doit être possible de faire comme sur le clarke tech (qui sont clones)
    il existe des logiciels ou l'on peux classer les chaines sur l'ordi et envoyer le fichier sur clé usb au terminal et hop les chaines sont classés !
    c'est ce que je fais et aussi pour la mise a jour des transpondeurs.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages