Non, depuis une semaine, j’ai perdu lequipe 21 émise à partir d’Astra,
Non, depuis une semaine, j’ai perdu lequipe 21 émise à partir d’Astra,
Pour éviter d'avoir dans un proche avenir des désillusions avec la réception de la TNTSAT de canal+ et de ses bouquets il est préférable de s'assurer que son décodeur canal ready est bien compatible MPEG4 DVB-S2 , ce qui permettra de recevoir sans problème toutes les chaines HD et SD.Puisqu'il est fortement question que ce système soit généralisé a l'ensemble des bouquets et de la TNTSAT.Je ne donnerai pas de date quoique j'ai entendu parler de la fin de l'année 2013.
Aujourd'hui on peut le constater sur le site Télésatellites dans la rubriques des bouquets Français par sat , beaucoup de chaines utilisent déjà le MPEG4 DVB-S2.
Dernière modification par olivier61 ; 18/04/2013 à 11h12.
Ce que je peux vous dire (car je ne connais pas votre appareil) c'est que d'ici la fin de l'année selon certaines sources toutes les chaines des bouquets canal+, canalsat et TNTSAT seront diffusées en Mpeg4 DVB-S2 , peu importe si la chaine est en HD ou SD.Il faut donc veiller à ce que votre décodeur puisse recevoir le mpeg4 DVB-S2 , ce qui ne semble pas être le cas pour le votre sauf erreur de ma part.Il faut savoir que si vous n'avez pas un décodeur labellisé canal ready les chaines HD seront inaccessibles ,pour la SD je ne sais pas trop dans le cas ou votre récepteur pourrait recevoir le mepeg4 DVB-S2 .Mais il est prévu par ce groupe de passer encore d'autres chaines en HD et de supprimer toutes les chaines SD doublons.Ce qui limite beaucoup la possibilité de recevoir des chaines dans l'avenir sur un décodeur non canal ready.Je regrette de vous dire cela mais c'est ainsi.
Avec de nombreux terminaux que j'ai eu certaines fréquences ne passent pas. Par exemple, avec l'optex ors 9950 tntsat, impossible de scanner la fréquence 11.023 ghz (rts sat) sur astra 1, pas de chaines trouvées en recherche manuelle. Plus récemment avec un aston simba hd tntsat, je faisais une recherche manuelle de chaines sur astra 1 (je n'utilise pas la recherche automatique à cause des chaines de petites annonces érotiques allemandes et aussi pour les fausses chaines hd espagnoles), et une fréquence référencée par king of sat ne passait pas (il me semble que c'était celle d'orf pour orf 2 europe, mais pas sur...). Je ne sais pas pourquoi j'ai eu ces problèmes...
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Bonsoir,
Je possede un technomate HD, qui n'avait plus aucune chaines de CANALSAT, avec la carte seule, et qu'il m'a fallu refaire une nouvelle recherche de toutes les chaines sur ASTRA pour remettre la nouvelle mise à jour de Canalsat.
C'est OK, tout fonctionne correctement, mais que cela m'a pris du temps pour tout remettre en place chaine par chaine.![]()
avec un technomate, il doit être possible de faire comme sur le clarke tech (qui sont clones)
il existe des logiciels ou l'on peux classer les chaines sur l'ordi et envoyer le fichier sur clé usb au terminal et hop les chaines sont classés !
c'est ce que je fais et aussi pour la mise a jour des transpondeurs.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Liens sociaux