Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
Et oui moi aussi j'ai pas eu de problème avec mon Humax TN 5050 HDR double tuner et disque dur de 320 GO .
Certains ne comprennent pas qu'il puisse y avoir chez canal+ des abonnés satisfaits.
Et oui, tant que l'on reste bien sagement comme des moutons de panurge dans le cadre de ce que Canal nous impose, aucun probleme. Je ne nie pas qu'il y ait des clients beatement satisfaits comme cela semble etre ton cas.

Par contre, des que l'on a un besoin qui sort un peu de l'ordinaire (de l'ordinaire selon Canal, je precise), comme par exemple faire passer la HD a 1080i par la sortie YUV qui pourtant est concue pour cela par Humax et tous les autres constructeurs depuis la nuit des temps, alors-la tu peux toujours t'accrocher ou aller prier a Lourdes autant de fois que tu le veux...

Canal says No...

Meme sur un demo CanalReady tel que le Humax TN5000HD! Tu payes plus pour le label CanalReady et tu te retrouves avec moins, des fonctions bridees etc.

C'est ca le scandale, pour moi c'est du racket!

Je n'ai aucun a-priori ou fixette envers Canal, tout ce que je dis n'est base que sur des faits reels et constatables.

C'est comme vendre une voiture labellisee Canal Ready et on vous dit, ah ben non desole, les freins ne marchent pas, faudra faire avec...

C'est non seulement se foutre du monde scandaleusement, c'est aussi ILLEGAL et contraire a toutes les lois de Bruxelles et de Navarre!

Mais comme je l'ai dit avant, plus rien ne m'etonne en France en 2013...