Citation Envoyé par ripamonalie Voir le message
bonsoir Olivier !
oui votre solution est bonne pour quelqu'un qui n'hésite pas à multiplier les listes. personnellement j'en crée 2 ou 3 seulement (mes chaines favorites ensemble : généralistes, docu, ciné et une liste pour les chaînes enfants). voilà pourquoi après il me faut classer les chaines au sein de ces listes. mais tout ça n'est pas très grave !
oui le TN5000HD est très proche de votre Humax. je crois que la différence principale est le DD intégré dont vous bénéficiez, non ?
au fait, quel est l'intérêt selon vous de relier le Humax à une box ?
cordialement
Bonjour ,

Le tn 5050 possède aussi 2 tuners c'est l'idéal pour enregistrer 2 films codés sur des transpondeurs différents et en regarder un autre en direct.
Relier l'humax à une box personnellement je n'en vois pas l'intérêt sauf si vous voulez voir des vidéos sur you tube mais personnellement le mien n'est pas connecté à internet , j'ai ma tv qui est connectée et cela suffit.Mais vous pouvez le faire avec un câble rj45 depuis la box en direct ou en passant par un coupleur cpl .Il faut dans ce cas relier la box à un coupleur cpl si elle n'est pas dans la même pièce.
Cordialement.
Olivier61