Affichage des résultats du sondage: La mise à jour du plan de service de Canalsat s'est elle bien déroulée pour vous?

Votants
21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • La mise à jour est parfaite

10 47,62%
  • La mise à jour est imparfaite

11 52,38%
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ripamonalie Voir le message
    Hello FFA7478 !
    Hé oui le Humax dont vous parlez sur lequel il y a eu un bug c'est le mien. Même si je suis d'accord avec olivier61 quant à la qualité des Humax (le mien c'est un TN5000HD) je trouve le bug de ce matin un peu emm... gênant quoi ! Bon refaire une recherche de chaînes c'est pas compliqué et assez rapide. Mais quand olivier61 dit que refaire ses "favoris" c'est facile, il a raison en effet, mais c'est hyper-long. Il faut passer en revue des centaines de chaînes, les sélectionner puis les classer... il faut avoir du temps pour ça !
    A voté au fait ! (voilà pourquoi il y a un vote "négatif" maintenant !)
    Bonjour,

C'est très simple lorsque vous avez créé un nouveau groupe de chaines ,il suffit ensuite de rentrer dans la liste de toute les chaines et il y a une fonction qui vous permet de sélectionner à partir de telle chaine jusqu'à telle autre chaine et ensuite vous mettez tout cela d'un coup dans le groupe créé.
    C'est simple il faut pas 36 groupes ,
    chaines canal+
    chaines cinéma
    chaines TNT
    chaines thématiques
    Chaines musicales
    chaines généralistes
    chaines sports
    chaines documentaires
    chaines information
    chaines jeunes
    Chaines Bein sports
    chaines allemandes
    chaines européennes
    chaines du monde
    et vous avez fait le tour .
    Enfin je fais toujour référence au TN 5050 HDR mais il doit pas y avoir beaucoup de différence avec le TN 5000 HD
    Pour créé tout cela c'est un modèle ,une heure pas plus et j'ai même créé un groupe de plus pour les chaines en claires du satellite Hotbird 13°E (pour information il y a une belle chaine en claire et en HD avec le son Italien mais c'est pas grave pour du tennis.La chaine s'appelle Super tennis.
    Dernière modification par olivier61 ; 09/04/2013 à 18h51.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages