Aucun problème pour le terminal Canal ready Humax TN 5050 HDR double tuner avec un disque dur de 320 Go.
De toute façon et je m'adresse uniquement à ceux qui possèdent le même terminal canal ready que moi et qui ont pris le temps d'étudier en détails le manuel fourni avec, même si il comporte des erreurs il y a une version modifiée sur le net .Il s'avère en effet (en cas de problème dans la liste canalsat ) qu'il est très facile d'effacer toutes les chaines et de mémoriser la nouvelle liste .Et que l'on vienne pas me dire ensuite pour ceux qui ont créé un menu favoris pour classer les chaines par thèmes que c'est difficile de recommencer à zéro , un enfant de 12 ans y arriverait seul avec les fonctions offertes par ce terminal .Il n'est pas encore parfait il subsiste quelques petits bogues qui n'affectent en rien la réception des bouquets mais à ce jour et je ne suis pas le seul à le penser c'est le meilleur canal ready sur le marché, il coute je sais 320€ mais quand on veut du bon matériel il faut y mettre le prix .
Pour information, j'ai voté c'est la raison d'ailleurs qui à fait passer le compteur à 3.
Liens sociaux