+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102

    Thumbs up TNTSAT et Canalsat ont encore baissé la qualité des images de plusieurs chaînes

    12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 17h30.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    en ce qui me concerne mon abonnement se termine fin aout terminé ensuite j ai deja resilié canal+ en janvier et ça ne me manque pas du tout
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  3. #3
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Je ne renouvellerai pas le mien en décembre.
    On nous prend pour des vaches à lait.
    Ce groupe se croit tout permis, en plus il ne risque rien, il s'en sort toujours.
    Le 5 avril dernier il a été convoqué par le CSA pour s'expliquer sur son attitude envers les anciens abonnés TvNum et la non réception de plusieurs chaînes de TNTSAT avec certains appareils pourtant labellisés, mais il n'en n'est rien ressorti, pas un mot sur le site du CSA.
    Y en a marre, de cette RBD (République Bananière Démocratique)!
    http://www.csa.fr/

    @+
    Bonjour Meuh Meuh ,est ce dur d'être une vache à lait ( je rigole il faut pas le prendre au premier degré)

    Je n'ai pas trouvé de modification de qualité sur les chaines sd de canalsat , avec mon abonnement canal + et mon Humax TN 5050HDR double tuner disque dur 320Go c'est toujours la même qualité bonne en sd et excellente en HD.
    Par contre oui quand je change de satellite et que je vais sur Hotbird 13° E là certaines chaines sont pixelisées à outrance , mais canalsat et canal+ c'est bon dans l'ensemble.
    Dernière modification par olivier61 ; 09/04/2013 à 18h14.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Sage décision, car la seule méthode efficace c'est le désabonnement, quand on voit l’impuissance volontaire des instances dirigeantes et le laisser faire envers les pratiques canal.

    Donc vous voulez conserver la tnt, direction fransat (et une antenne multisat si vous voulez des chaines gratuites).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #5
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Eh bien chez moi entre hier et aujourd'hui, ça c'est dégradé sur les chaînes citées.
    Sans doute à cause des modifications opérées par Canalsat.

    @+

    Et bien je regrette mais pas chez moi, toujours une bonne réception des chaines de canal+ et autres ,il est vrai que depuis que j'ai remis la boite blanche d'Orange dans son emballage d'origine je ne suis plus agacé par rien .Les mises à jour se sont faites sans problème aujourd'hui sur mon canal ready, et surprise plusieurs chaines sont passées en HD.

  6. #6
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Sage décision, car la seule méthode efficace c'est le désabonnement, quand on voit l’impuissance volontaire des instances dirigeantes et le laisser faire envers les pratiques canal.

    Donc vous voulez conserver la tnt, direction fransat (et une antenne multisat si vous voulez des chaines gratuites).
    Bonjour,
    et bien chantons tous ensembles

    C'est la lutte finale groupons nous et demain Le grand canal + sera , sera quoi au fait ??????
    on pourrait chanter la même chose pour tous les opérateurs mais j'y pense soudainement pourquoi on est 'on arrivé là?
    N'est ce pas la question qu'il faudrait se poser puisque il semble que tous ou presque se plaigne de l'un ou de l'autre .
    Si nos Fai et nos opérateurs de tv à péage règnent en Maîtres absolus aujourd'hui sur le PAF c'est bien de la faute de tous les abonnés, les mécontents particulièrement .

    Là est la question qu'il faut se poser si ils sont bien ancrés et indélogeables maintenant et bien c'est de la faute à tous puisque nous les avons laisser faire (je sais pas tous et je me mets dans le lot de ceux qui étaient contre ) mais comme nous sommes peu nombreux nous avons dus subir et aujourd'hui à nous les canal ready, les décos blancs qui déconnent et j'en resterai là .

  7. #7
    Membre Avatar de ripamonalie
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Grambois
    Messages
    23
    J'ai pas fait attention à la baisse de la qualité de diffusion des chaînes citées. Mais quand je vois chez un membre de ma famille la qualité (hum !) des chaînes diffusées par ADSL, je prends peur !!
    C'est vrai aussi que sur Hotbird certaines canaux sont terriblement pixellisés. Même sur Youtube c'est mieux !
    démodulateur Humax TN5000HD, ampli Harman-Kardon HK3250, enceintes Böse, TV led 107cm Toshiba, dual LNB Astra/Hotbird...

  8. #8
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis ulcéré, la qualité des images de certaines chaînes a encore une fois baissé sur TNTSAT et sur Canalsat, en particulier France3 sat, France 5, I télé, Canal Jimmy, Sport+.....
    En fait des chaînes SD.

    Nous serons bientôt au niveau de la bouillie de pixels des chaînes italiennes qui elles sont gratuites!

    @+
    Attention à votre estomac ffa 7478

  9. #9
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ripamonalie Voir le message
    J'ai pas fait attention à la baisse de la qualité de diffusion des chaînes citées. Mais quand je vois chez un membre de ma famille la qualité (hum !) des chaînes diffusées par ADSL, je prends peur !!
    C'est vrai aussi que sur Hotbird certaines canaux sont terriblement pixellisés. Même sur Youtube c'est mieux !
    Le meilleur c'est le satellite pour la hd mais il faut surtout pas prendre comme modèle certaines chaines Italiennes et d'autres du moyen orient sinon gare à la pixelisation.

  10. #10
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Pas grave, d'autres me dise attention à mon coeur!

    Autrement on ne refera pas le monde, si nous sommes dans la panade en France c'est bien parce que nous sommes passifs et endormis.
    Mais on ne va surtout pas polémiquer là dessus, ça ne sert à rien ici.

    @+
    et oui c'est trop tard maintenant , il y aurait bien une solution pour les mettre tous dans la panade , mais personne n'osera en arriver là tellement l'internet, le tel et la tv sont devenus pour les français indispensables.
    Cette solution ce serait un désabonnement massif de tout le monde chez tous les Fai mais j'ai autant de chance de voir cela arrivé que de gagner le loto soit une chance d'avoir les 5 bons numéros + le complémentaire sur plus de 19000000.
    C'est du domaine du miracle et encore je crois que le vieux la haut il s'en fiche.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages