les ralleur contre c+ son des abonés pour certain mais ils s'ennuit alors ils passe leurs temp a rallé
je n'aime pas c+ alors je ne suit pas aboné et j'ai assé des miliers de chaines sattelite
Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
faire migrer les abonnés sur l'ADSL car ils ne seront pas dépaysés habitués déjà à cette mauvaise qualité d'image.

Vous racontez n'importe quoi .Comment vont'ils faire migrer des abonnés par satellites qui ne sont déjà pas éligibles à l'adsl ou la fibre et qui ne le seront sans doute jamais vu le peu d'intérêt porté par nos FAI sur les Zones peu habitées .

J'ai compris que vous n'aimez pas canal+ et je ne dois pas être le seul à avoir compris, c'est votre droit mais par pitié soyez donc objectif et arrêter de le critiquer .
Si j'en crois vos écrits il est mauvais en tout .Qualité des programmes, qualité technique, écoute des abonnés , prix des bouquets etc etc .

Je me demande comment il se fait que ce groupe arrive encore à avoir autant d'abonnés.
Mais là je suis certain que vous avez encore une réponse à sortir de votre chapeau.