Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Je n'ai jamais dit qu'il fallait de l'ultra libéralisme, il en faut pour commercer, maintenant oui je vous rejoins il faut mettre une certaine forme de protectionnisme en place et la c'est aux français de faire le choix, ils ont le droit de vote et nous avons un taux d'abstention de plus en plus fort , les deux partis qui alternent nous savons qu'il ne faut pas compter sur eux pour cela, on les a vu à l'oeuvre .Il n'y a qu'un parti qui vous fait peur à tous ou presque pas à moi ,lui rétablira l'ordre morale sans toucher aux libertés, lui mettra en place une certaine forme de protectionnisme ,mais il fait peur, car le français , du moins une bonne majorité, ne respecte rien ,il se fiche des règlements et de la morale et bien entendu ce sont ceux là qui râlent en permanence contre tout et qui font peur aux autres , ceux qui respectent les lois de la République .Il n'est pas question de régime totalitaire ,loin de là mais uniquement de remettre au goût du jour les valeurs de la République , le respect des autres, le travail etc et ça cela fait peur à certains .Pourquoi??????.
    Dernière modification par olivier61 ; 10/04/2013 à 12h35.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages