+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. #21
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Vous pensez ce que vous voulez, vous ne me ferez pas changer d'avis, je ne suis pas une girouette.
    Maintenant si ça peut vous faire plaisir, seules Canal+ HD et ses déclinaisons sont de bonne qualité, je l'ai déjà dit, je vous laisse trouver où, il fait beau et je n'ai pas de temps à perdre.
    Personnellement je critique la qualité des chaînes de Canalsat, or vous prétendez ne pas les recevoir, donc vous ne comprenez pas de quoi l'on parle.

    Concernant l'ADSL il va se passer la même chose que pour le DVB-S2, ce n'est qu'une question de temps, les abonnés à CANALSAT par satellite n'auront que des miettes comme pour Orange par Sat, donc ceux qui sont éligibles par ADSL migreront naturellement du sat vers Canalsat par ADSL afin d'obtenir le plus large choix. Ainsi Canalsat fera encore plus de bénéfices puisque diffuser par ADSL lui reviendra moins cher que par le satellite.
    Par contre Canal+ HD et ses déclinaisons ne seront probablement pas touchées, vous pouvez dormir tranquille.

    @+

    Je reçois les chaines de la Tnt sat en sd et elles sont de bonne qualité pour de la sd chez moi, c'est certain je fais la différence entre une HD native et une SD mais de la à raconter que c'est de la bouillie de pixels il y a un monde.
    Je connais certaines chaines de canalsat et je peux donc donner aussi mon avis sur ces chaines .il semble donc que vous lisez dans le mare de café pour être ainsi informé du devenir de canalsat sur l'adsl.
    De toute façon sur le satellite il y a bien assez de chaines aujourd'hui et elles sont là je suis d'accord avec vous de bien meilleur qualité que sur l'adsl.
    A quoi cela sert'il d'avoir 300 chaines ou plus sur l'adsl si vous n'avez pas le temps de les regarder toutes.De toutes façon si il y en a qui sont capables de regarder toutes les chaines aujourd'hui diffusées et bien il doit pas leur rester beaucoup de temps pour faire autre chose.
    Moi non plus j'ai pas de temps à perdre mais quand je lis ce que vous écrivez c'est plus fort que moi je suis obligé de répondre .

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    olivier61
    Visiteur
    Cela ne signifie pas que tous les abonnés seront à l'adsl ,il y aura toujours le satellite et sa meilleure qualité et avec le nombre de chaines actuelles en HD pour la majorité c'est grandement suffisant .
    De toute façon même si j'étais éligible à l'adsl tv aujourd'hui ,je ne choisirai pas ce mode de réception, je suis et je resterai sur le satellite .Sauf si bien sur mon village devait être fibré .Mais là c'est ce serait un MIRACLE et comme je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois .
    Alors oui canal fera peut être comme Auchan ou Darty ou bien d'autres mais il ne pourra pas imposé ce mode de réception et il sera obligé de conservé le satellite sous peine de perdre un bon nombre d'abonnés.

    En fin de compte je préfère le mien de Marc de café .

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    les ralleur contre c+ son des abonés pour certain mais ils s'ennuit alors ils passe leurs temp a rallé
    je n'aime pas c+ alors je ne suit pas aboné et j'ai assé des miliers de chaines sattelite
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    faire migrer les abonnés sur l'ADSL car ils ne seront pas dépaysés habitués déjà à cette mauvaise qualité d'image.

    Vous racontez n'importe quoi .Comment vont'ils faire migrer des abonnés par satellites qui ne sont déjà pas éligibles à l'adsl ou la fibre et qui ne le seront sans doute jamais vu le peu d'intérêt porté par nos FAI sur les Zones peu habitées .

    J'ai compris que vous n'aimez pas canal+ et je ne dois pas être le seul à avoir compris, c'est votre droit mais par pitié soyez donc objectif et arrêter de le critiquer .
    Si j'en crois vos écrits il est mauvais en tout .Qualité des programmes, qualité technique, écoute des abonnés , prix des bouquets etc etc .

    Je me demande comment il se fait que ce groupe arrive encore à avoir autant d'abonnés.
    Mais là je suis certain que vous avez encore une réponse à sortir de votre chapeau.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Il me semble que ce problème se situe surtout au niveau des chaines qui ont une double diffusion.(SD et HD).

    Les déclinaisons régionales de France 3 sont de qualité très moyenne depuis le début de leur diffusion par le satellite.

    Les chaines du groupe AB (AB 1 Ciné Polar Action Encyclopédia etc ...) ont toujours eu une qualité médiocre sur Astra.

    Il y a quelques temps,sur ce forum,un des membres et il savait de quoi il parlait,avait rapporté que chez Canal de grands changements étaient en train de s'opérer.
    Peut-être qu'à terme la diffusion de Canal par le satellite représentera le sommet en terme de qualité.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages