Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
Une société communiste?????
Si c'est celle de kim jong un, pas du tout! J'aime bien ceux qui encensent le modèle libéral anglo saxon et qui critiquent toute attaque contre celui ci en traitant de communistes. Personnellement je pense que le libéralisme est la principale source des problèmes actuels et le seul rempart c'est de mettre un peu de protectionnisme ou de faire comme pour les compagnies aériennes, une liste noire des pays qui ne respectent pas les conditions de travail décentes (salaires de 50€/mois, journées de 12h et plus, travail 7j/7); faut pas compter sur l’Europe pour ça.

Quant à la tv, bien sur qu'il ne faut pas du tout gratuit, mais lorsque l'offre payante se différencie trop peu de l'offre gratuite, pourquoi rester abonné? 24.90€ mini pour canalsat c'est au moins 10€ de surestimation au vu de l'offre proposée.

Quant à l'adsl pour dire, j'ai changé de fai car le service proposé était catastrophique, j'ai pris l'historique et c'est pas franchement mieux (défaut de synchronisation régulier alors que l'installation complète est neuve). Pour la tv par adsl, je n'étais pas intéressé car ma connexion est instable et que orange n'apporte rien par rapport à la tnt! supprimer la tv ne fait pas de réduction de prix d'après ce que j'ai vu, donc j'ai gardé la tv (mais je ne l'utilise pas), donc si ça faisait une réduction de ne pas prendre la tv, je ne l'aurait pas prise, mais dans le cas présent ça fait un plus!