+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par tyrone Voir le message
    Bonjour,

Je dois prochainement déménager en Espagne. Est ce que je peux brancher mon décodeur cube français branché je crois sur un lsatellites ASTRA continuer de payer l'abonnemen et le brancher directement parabole espagnole orientée vers Atlantic bird 3 ?

Je n'arrive pas à avoir de réponses claires de Canal Plus ni d'ASTRA on dirait que pour des raison de droit la réception des satellites doit s'arreter à la frontière mais qu'en fait ça marche quand même.

Merci pour vos réponses éclairées
    Il ne faut pas compter sur C+ pour avoir des infos !

SES ASTRA est plus objectif: C'est un opérateur de sat, alors que Canal est un opérateur de tv payante !

L'abonnement reste le même, la location du Cube reste la même.

Eviter toute liaison interactive avec Canal, ou alors ne PAS changer d'adresse postale aux yeux de C+: Tout sauf ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evidemment la poste mentionne "n' habite plus à l' adresse indiquée, retour à l'envoyeur".

Ne pas signaler à C+ de déménagement, même dans un autre pays de l'UE.

Si tu mets l'abonnement à une autre adresse Française( famille ), ils vont t' en...........der sans arrêt, jusqu'à couper les droits, ce sont des mesquins chez C+, à cause de ces pourritures d' ayant-droit, qui influent C+ comme une marionnette, à jouer les "barbouzes" dans la vie privée des gens, pour s'assurer que les droits ne sont pas communiqués à des tierces personnes !

Le Cube est plein de "mouchards", c'est pour ça qu'il est conçu !
    Dernière modification par BAISIN ; 12/04/2013 à 16h53.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages