+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Nouveau membre

Déménagement et Canal SAT en espagne

Bonjour,

Je dois prochainement déménager en Espagne. Est ce que je peux brancher mon décodeur cube français branché je crois sur un lsatellites ASTRA continuer de payer l'abonnemen et le brancher directement parabole espagnole orientée vers Atlantic bird 3 ?

Je n'arrive pas à avoir de réponses claires de Canal Plus ni d'ASTRA on dirait que pour des raison de droit la réception des satellites doit s'arreter à la frontière mais qu'en fait ça marche quand même.

Merci pour vos réponses éclairées

•   Alt 

Réclame

Membre
    C'est écrit dans les conditions générales d'utilisation, donc l'abonnement est légal en France métropolitaine + Corse et Monaco. Après utiliser celle ci à l'étranger n'est pas un grave problème, tant que les personnes payent.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    Par contre, je pense qu'il vaut mieux éviter de le raccorder en ligne via la RJ45 ou le wifi si actif, comme ça, aucune détection possible d'ou se trouve le cube.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Nouveau membre
    Merci pour vos réponses, précises et rapides comment pouvez vous savoir toutes ces choses ?

Bon encore plus fort : j'ai été sur le site ASTRA pour savoir si je pouvais le capter de là bas :coordonnées géographiques 98.96 et 1.29
    et la moteur de recherche ne me réponds pas qu'en pensez-vous ?

Membre
    Citation Envoyé par tyrone Voir le message
    Merci pour vos réponses, précises et rapides comment pouvez vous savoir toutes ces choses ?

Bon encore plus fort : j'ai été sur le site ASTRA pour savoir si je pouvais le capter de là bas :coordonnées géographiques 98.96 et 1.29
    et la moteur de recherche ne me réponds pas qu'en pensez-vous ?
    Bonjour
    tu as la réponse plus haut ,ils considérent que hors frontièresquils ont définies on ne peut légalement s abonner

Membre
    Bonjour,

Je dois prochainement déménager en Espagne. Est ce que je peux brancher mon décodeur cube français branché je crois sur un lsatellites ASTRA continuer de payer l'abonnemen et le brancher directement parabole espagnole orientée vers Atlantic bird 3 ?

Je n'arrive pas à avoir de réponses claires de Canal Plus ni d'ASTRA on dirait que pour des raison de droit la réception des satellites doit s'arreter à la frontière mais qu'en fait ça marche quand même.

Il ne faut pas compter sur C+ pour avoir des infos !

SES ASTRA est plus objectif: C'est un opérateur de sat, alors que Canal est un opérateur de tv payante !

L'abonnement reste le même, la location du Cube reste la même.

Eviter toute liaison interactive avec Canal, ou alors ne PAS changer d'adresse postale aux yeux de C+: Tout sauf ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evidemment la poste mentionne "n' habite plus à l' adresse indiquée, retour à l'envoyeur".

Ne pas signaler à C+ de déménagement, même dans un autre pays de l'UE.

Si tu mets l'abonnement à une autre adresse Française( famille ), ils vont t' en...........der sans arrêt, jusqu'à couper les droits, ce sont des mesquins chez C+, à cause de ces pourritures d' ayant-droit, qui influent C+ comme une marionnette, à jouer les "barbouzes" dans la vie privée des gens, pour s'assurer que les droits ne sont pas communiqués à des tierces personnes !

Le Cube est plein de "mouchards", c'est pour ça qu'il est conçu !
    Dernière modification par BAISIN ; 12/04/2013 à 16h53.

Banned
    Bonjour,

Pourquoi leur poser la question alors? Si ca marche, ca marche!
    Pourquoi leur demander "bonjour je vais en Espagne etc." bien sur qu'ils vont vous dire non!
    Si vous voulez garder le service pour lequel vous payez, n'appelez pas C.
    Ils sont capables de vous reclamer le materiel, des penalites etc. alors que vous payez ces gros porcs depuis des annees des sommes astronomiques qui depassent exponentiellement le montant de tous vos investissements de confiance et de finance chez ces escrocs!

Just go about it and have a good life in Spain!

F C...

Membre
    IL NE FAUT SURTOUT PAS INFORMER CANAL DE CE DEMENAGEMENT !

Sinon, c'est comme si on se jetait dans la gueule du loup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau membre
    Bon bien merci pour vos réponses, ça fait un souci de moins.
    A bientôt

Membre
    Voila, en espérant que C+ ne te "ferme pas le robinet" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( du style: "Vous n'avez plus les droits")

Que ce serait une mauvaise surprise !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages