+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102

    Thumbs up Gros bazar dans la TV par satellite chez Orange.

    12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 18h34.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Aujourd'hui 8 avril suite à une mise à des terminaux Orange SHD85, il n'est plus possible de capter de nombreuses chaînes comme France 3 sat, Itélé, des chaînes Ciné+, des planètes+...etc....
    Je suppose, et j'ose espérer que celle-ci est intervenue avec un jour d'avance car normalement le 9 avril Canalsat opère des modifications sur son plan de service avec l'arrivée de nouvelle chaînes. Evidemment ça ne bronche pas encore sur le forum d'entraide d'Orange.
    Une fois de plus, on dénote une non maîtrise chez Orange et un manque de communication auprès des clients, ce qui est tout à fait lamentable mais tellement habituel comme dans bien d'autres sociétés.


    Il est hors de question que je les appelle pour entamer un dialogue de sourd, abonnés à la TV d'Orange par satellite, rencontrez vous le même problème?
    Merci.

    @+
    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est le bazar aujourd'hui avec une mise à jour Orange mais ce que je peux affirmer c'est que ce groupe prend les abonnés satellite pour des C....
    Je suis aussi abonné chez eux avec un décodeur UHD87 SAT, ce décodeur me pose des problèmes lorsque je télécharge un film avec mon pass vidéo livebox star.Le film se télécharge sans problème j'ai un bon débit mais pour la lecture c'est autre chose, généralement cela commence bien et après quelques minutes, j'ai des ralentissements des coupures de son ,enfin cela devient impossible de visionner le film, le décodeur devient aussi très lent et la fonction pvr fonctionne à moitié et plante le décodeur.J'ai trouvé une solution pour visionner mes films ,je retire le disque dur du décodeur et cela fonctionne mais je ne peux plus enregistrer.J'ai envoyé un courrier recommandé chez Orange , 15 jours après la seule solution que l'on me propose c'est de réinitialiser le décodeur et la live box ou de changer le décodeur , j'ai déjà changé deux fois et il n'y a pas d'amélioration, je leur ai fait savoir que j'en avais assez de faire toujours les mêmes conneries pour rien et eux semblent s'en fiche, depuis un mois mon décodeur est dans son carton d'emballage, j'ai tout débranché car j'en ai marre de cette Daube qui est truffée de bogues .Ils savent que mon décodeur est débranché mais apparemment ils s'en fichent .J'ai demandé quand vont 'ils se décider à publier une mise à jour pour corriger tous les bogues de l'UHD87 SAT, je n'ai eu aucune réponse.Maintenant Orange m'ignore, je continue à payer 40€ par mois uniquement pour le tél et l'internet .Je crois d'ailleurs que les abonnés par sat sont oubliés par cet opérateur .Et que faire ? SI il y avait un Fai capable de me donner un bon débit internet et le tel vers les fixes et potables sans la TV et bien je serai prêt à résilier de suite , mais j'ai déjà essayé SFR, c'est pire quand aux autres ils ne s'intéressent même pas à moi vu que je suis en zone non dégroupée , un plouc de la campagne .
    J'en ai vraiment raz la casquette d'Orange .
    Dernière modification par olivier61 ; 08/04/2013 à 12h38.

  3. #3
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour Olivier61

    Vous n'êtes pas le seul à rencontrer des problème avec ce terminal, c'est pour ça que j'ai refusé leur offre liveplay.
    Il faut bien comprendre que toutes ces VOD ne fonctionnent que si on a un débit suffisant, autrement la qualité est mauvaise et ça peut planter.
    Ensuite selon les séries ça boggue un max. Orange est dépassé par les événements, mais ils ne sont pas les seuls, il n'y a qu'à regarder chez canal c'est la même chose (Numéricable aussi).
    Ces sociétés nous ont fourni du matos non terminés, ce n'est qu'une histoire de prix, ils ne payent pas assez cher le déboggage de leur matériel, il ne faut jamais prendre les dernières nouveautés, c'est truffé de boggue. Mon terminal satellite Orange est maintenant à peu prêt au point, par contre à ces débuts, c'était une catastrophe, mais il est très basique car il n'offre pas la possibilité d'enregistrer.

    C'est le monde moderne, c'est normal! C'est normal de trouver normal que ça ne fonctionne pas.
    Pauvre France!

    @+
    Ce qui est inadmissible c'est la légèreté avec laquelle Orange nous traite , je ne me sers plus de leur décodeur et cela ne les interpelle même pas .Mon déco est dans sa boite et bien c'est sans doute encore de ma faute car j'en ai assez de m'agacer avec leur boite blanche affreuse qui bogue sans arrêt.Les forums sont remplis de messages concernant les défauts non corrigés de ce décodeur mais apparemment cela ne les concerne pas.
    Aujourd'hui il y a des mises à jour mais uniquement pour les décodeurs adsl et fibre et pour leur dernier bébé live box play .
    Cela me révolte d'être ainsi pris pour un blaireau

  4. #4
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Mais bien sûr qu'ils nous prennent pour des blaireaux, des gueux même.
    Le simple fait d'en savoir autant qu'eux si ce n'est plus et vous êtes un suspect, j'ai été tellement censuré sur leur forum d'entraide que j'en suis parti (à 2 reprises).
    La seule solution c'est d'être tel un pitbull et de ne pas les lâcher, ils attendent que vous capituliez, c'est d'ailleurs ce que vous avez fait, ils vont même vous le reprocher car comme vous avez rangé dans sa boite le terminal, vous ne recevez pas les mises à jour.
    Vous pouvez très bien vous faire aider par une association de consommateurs pour faire baisser le prix de l'abonnement en revenant à une offre plus basique donc moins chère pour service non rendu. (UFC que choisir).

    Le problème que je rencontre aujourd'hui, je l'ai identifié moi même, j'ai reçu la mise à jour top tôt, j'ai des programmes à la place des autres, il m'en manque, j'ai des symptôme de mauvaise détection et de droits non payés selon les chaînes, mais j'ai aussi l'intitulé des nouvelles chaînes HD, ce qui prouve que j'ai raison.
    Et je sais même ce qu'il va se passer demain, la situation va s'améliorer mais il me manquera certaines chaînes car la recherche automatique d'aujourd'hui sera impérativement à refaire en manuel.
    La plupart de ceux qui vont se réveiller ce midi ou dans la soirée en voulant regarder France 3 vont commencer à braire, et demain ça hurlera: "il me manque des chaînes et j'ai pourtant eu la mise à jour!" et personne de chez eux ne saura leur répondre.
    Bon j'ai encore une longueur d'avance sur leur service client, parce que je m'intéresse à ça, mais ceux qui ont d'autres choses à penser, j'ose imaginer leur désarroi avec ce silence d'Orange. Comme d'habitude les blaireaux sont chez Orange ce n'est pas nous.

    @+
    Je ne fais pas allusion a des réaménagements de service ,je fais allusion à des mises à jour logiciels pour corriger les nombreux bogues de ce décodeur de bas de gamme.

    Je les attends au niveau des reproches, actuellement il n'y a aucune mise à jour logiciel pour l'UHD87 SAT , les mises à jour diffusées depuis quelque temps déjà concernent uniquement les décodeurs adsl et fibre ou leur dernier Bébé , la boite toute noire laquelle entre parenthèse est elle aussi truffée de bogues, ils ne tiennent même pas compte de leurs erreurs passées.
    De toute façon Orange m'emmerde en ne me proposant aucune action corrective , mais moi aussi j'ai commencé à les emmerder, je ne paie pas chaque mois par prélèvement bancaire, je paie par carte bleue , ce mois ci volontairement j'ai passé la date limite de 6 jours avant d'effectuer le paiement de façon à déclencher chez eux un rappel et je recommencerai chaque mois jusqu'à ce que une solution soit trouvée pour mon problème.
    C'est facile de faire payer une offre triplay a tout le monde et de ne pas être capable d'assurer un service tv et vod acceptable.
    Si Orange est dans l'incapacité de fournir une offre triplay qui fonctionne aux ploucs de la campagne dont je fais partie , alors il devrait proposer une offre uniquement duo avec l'internet, le tel fixe et mobile et pas pour 40€ mais 25€ seulement.
    Moi personnellement la tv d'Orange je m'en fiche , j'ai la tnt qui fonctionne à merveille avec bientôt 6 nouvelles chaines en HD et j'ai aussi canal+ par le satellite avec un décodeur canal ready de chez Humax TN 5050 HDR double tuner et disque dur 320 Go et le déco d'orange n'arrive pas à la cheville de mon décodeur canal ready malgré les contraintes du cahier des charges de canal +
    a suivre.

  5. #5
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Mais j'avais bien compris que ce qui vous intéresse ce sont les mises à jours pour supprimer les bugs, toujours est il que vous n'aurez pas ces mises s'il reste au placard, celles-ci arrivent par internet.
    Vous devriez prendre un abonnement moins cher et rendre leur daube si vous avez mieux avec cet humax et votre abonnement à Canalsat.

    @+
    Le décodeur peut rester dans son carton, je sais que les mises à jour arrivent par internet mais cela fait au moins 5 mois que les dernières sont arrivées et à ce jour si on consulte le forum de merde d'Orange , forum qui ne sert à rien et bien on peut constater qu'il n'y a pas de mise à jour prévues pour l'uhd87 sat.

    Je ne suis pas abonné canalsat,je suis seulement abonné canal+ 5 chaines HD

    le pire c'est qu'il n'y a pas d'abonnement moins cher chez eux avec seulement internet à 20mb et le tel fixe et le tel mobile illimité .

    Sinon je l'aurai fait depuis longtemps , mais comme je vous l'ai dit dans mon précédent message je vais continuer chaque mois à payer avec du retard pour les emmerder.
    C'est de bonne guerre Orange m'emmerde avec son décodeur moi je les emmerde en ne respectant pas les dates limites de paiement , ça déclenche des rappels avec des formulaires de prèlèvements et moi je mets tout cela à la poubelle et j'attends.Ils jouent aux cons et là ils sont pas certains de gagner , je sais aussi jouer au con.
    bonne continuation.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    bonjour j ai aucun soucis de mon coté
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    oui c est mon cas pour la tv d orange par sat et sur astra ,je n ai peut etre pas eu la maj alors
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  8. #8
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Oui cela ne concerne que les abonnés à la TV d'Orange par satellite qui sont sur Astra.
    Et encore pas tous, mais seulement ceux qui ont eu une mise à jour en ayant allumé leur décodeurs. Ces mises à jour semblent se faire par tranches mais je n'en suis pas certain (région par région), elles se font par Internet quand le terminal est relié à la livebox.
    Sont affectés également les abonnés à Canalsat qui passent par la carte Orange (comme moi).

    Les dernières infos, il ne fallait pas accepter les mises à jours entre 8 et 11 heures ce matin sur le SHD85, (ce que j'ai fait).
    http://entraide.orange.fr/assistance...sat-astra.html

    @+
    C'est hilarant, j'en suis mort de rire, c'est vraiment des incompétents chez Orange.
    De plus ce sont des mises à jour de service pas des mises à jour logiciel.
    Déjà que leur décodeur est le champion de la lenteur ,je parle bien sur de celui qu'Orange m'a refiler et qui dort dans son carton depuis un mois alors si maintenant les <<super techniciens de chez Orange >> s'amusent à agacer les abonnés satellites en faisant de telles conneries je me demande vraiment si ils se sentent concernés par leur travail, j'ai l'impression qu'ils s'en fichent et qu'ils attendent la fin du mois pour toucher leur paie.
    Je disais que leur décodeur c'était pas la panacée, loin de là, il est lent et c'est normal vu le prix de la caution 49€ il doit être fabriqué avec des composants bas de gamme , tous les rebuts de fabrication , les composants qui ne passent pas les contrôles qualité.Il est lent et le plus grave c'est qu'il est aussi bogué et Orange pourrait corriger les bogues en mettant en ligne des mises à jour logiciel, mais non cela fait bientôt 5 mois que nous n'avons pas eu de mises à jour , ils sont au courant chez Orange de tous ces bogues mais rien pas une action corrective pour les abonnés par satellites .A croire que nous sommes une race à part .C'est inadmissible de la part d'un Fai qui se veut et se vante comme étant le meilleur .La seule chose qu'ils sont capables de faire c'est de changer en permanence leurs offres afin de nous mettre un peu plus dans le brouillard car rien n'est clair ni simple chez eux.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297

    Orange

    Les enfants ............... Passez chez la concurrence !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. #10
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Les enfants ............... Passez chez la concurrence !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonjour,

    Quelle concurrence??????

    Il y a déjà quelque temps j'ai essayé SFR c'est pire et l'internet ne fonctionne que la nuit dans ma campagne, le jour pas de débit trop de monde.

    Ensuite Free eux s'intéressent même pas à moi je suis en zone non dégroupée

    Les autres bouygues , darty c'est la même chose pour le même prix j'ai encore moins de débit et la tv inutile d'y compter, quoique la tv je m'en fiche .

    Mais vous les gars des villes il faudrait un peu vous mettre à notre place , c'est pas la TV adsl HD ni la fibre quand on habite un village de 400 habitants

    En ville vous êtes à peu près tous raccordés à l'adsl haut débit , certains sont fibrés mais nous c'est tout juste si on a pas encore les signaux de fumée pour communiquer.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages