Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    En tous cas j'ai déjà débranché le câble ethernet, ça fonctionne, mais si je mets sur off l'interrupteur, au redémarrage électrique il y a init et si il n'y a pas de livebox reliée, ça ne s'initialise pas. L'appareil doit être laissé en veille si on débranche le câble. Autre chose, il ne se passe rarement plus d'une semaine sans qu'il faille relancer le terminal sinon les droits de certaines chaînes disparaissent bizarrement (bugs).
    Ceci évite de trimbaler le décodeur n'importe où pour les petits malins sauf s'ils utilisent un onduleur, et encore ils ne vont pas aller bien loin.

@+

Bonjour ffa 7478

Je crois que vous vous faites des idées au sujet du flicage d'orange concernant ses décodeurs et l'endroit ou ils sont connectés.
    Cela fait aujourd'hui un bon mois que mon décodeur UHD87 SAT est déconnecté de ma live box et rangé dans son emballage d'origine et Orange ne m'a contacté que 2 fois concernant le problème que j'ai évoqué dans d'autres réponses ici et chaque fois non pour m'informer qu'il y aurait dans un avenir incertain des mises à jour pour corriger les bogues logiciel de ce décodeur mais pour me proposer une réinitialisation de ma live box2 et de mon décodeur avec ensuite la possibilité d'un nouvel échange , ce qui je le rappelle ne résout rien puisque les bogues sont des erreurs de programmation .Mais au sujet du fait que mon décodeur était déconnecté du réseau et donc invisible chez eux et bien rien.Orange s'en tape complètement que le décodeur soit actif et raccordé , l'important pour eux c'est que l'abonné continue de payer chaque mois.
    Donc le flicage cela me fait bien rire .
    C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à payer mon abonnement par carte bancaire chaque mois mais depuis ce mois ci avec un retard d'une semaine et je vais recommencer chaque mois en augmentant même le retard , il n'y a aucune raison que je sois le seul à être emmerder, je ne refuse pas de payer je veux seulement avoir le service en conséquence et aujourd'hui ce n'est pas le cas.
    Pleurer sur les forums je ne suis pas certain que cela serve à quelque chose ,il suffit pour s'en convaincre d'aller sur le forum d'Orange il n'y a que des plaintes et des gens mécontents et cela ne fait rien avancer plus vite

Bonne journée.
    Dernière modification par olivier61 ; 09/04/2013 à 08h52.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages