Les enfants ............... Passez chez la concurrence !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les enfants ............... Passez chez la concurrence !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Quelle concurrence??????
Il y a déjà quelque temps j'ai essayé SFR c'est pire et l'internet ne fonctionne que la nuit dans ma campagne, le jour pas de débit trop de monde.
Ensuite Free eux s'intéressent même pas à moi je suis en zone non dégroupée
Les autres bouygues , darty c'est la même chose pour le même prix j'ai encore moins de débit et la tv inutile d'y compter, quoique la tv je m'en fiche .
Mais vous les gars des villes il faudrait un peu vous mettre à notre place , c'est pas la TV adsl HD ni la fibre quand on habite un village de 400 habitants
En ville vous êtes à peu près tous raccordés à l'adsl haut débit , certains sont fibrés mais nous c'est tout juste si on a pas encore les signaux de fumée pour communiquer.
Vous voulez un tuyau ? Achetez vous un décodeur Golden Media 9080 HD (comme certains me l'ont conseillé sur ce site), prenez votre carte Orange satellite et introduisez là dans votre Golden Media avec une Cam bien sûr, et vous aurez toutes vos chaines françaises de Hotbird !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi cette dépense ? toutes les chaines de la TNT y compris les HD je les ai sur mon antenne terrestre et bientôt j'en aurai 6 de plus début juin en HD pour la basse Normandie.
De plus les décodeurs libres c'est incertain avec tous les changements actuels de codage et de protection de la copie et du piratage.
Et pour information étant abonné à canal+ sur le satellite astra en carte seule avec un décodeur canal ready Humax TN 5050 HDR double tuner et disque dur 330go j'ai aussi la tnt sat et je suis certain que mon terminal sera mis à jour si le codage évolue , ce qui est prévu cette année d'après certaines sources on entend parler de tout en dvb-s2.
alors dépenser de l'argent dans un décodeur qui risque d'être mis au placard dans quelques mois non pas pour moi.
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Bonsoir ffa,
As tu essayé de faire fonctionner le terminal Orange pendant plusieurs jours sans le raccorder sur la box?
Il parait qu'au bout de quelques jours qu'il n'y ait plus rien de décodé, sauf les chaines en claires qui passeraient, mais ce ne sont aussi que des rumeurs que je n'ai pas non plus vérifié (comme je n'ai pas le récepteur).
@+![]()
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
OK, merci, c'est pour cela que je pensais que les droits venaient par internet pour obliger l'abonné à garder le terminal chez lui, et ne pas l'emmener en vacances ou chez un voisin par exemple.
@ Polino,
Tu as aussi les chaines HD d'orange sur le 9080?
@+![]()
Mais vous etes toujours aussi négatif et accusateur M. FT 7478 ou est le trafficotage si je décide de mettre ma carte Orange dans mon Golden Media ? Cela fonctionne tres bien et je ne vois pas ou je "trafficote" A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liens sociaux