C'est hilarant, j'en suis mort de rire, c'est vraiment des incompétents chez Orange.
De plus ce sont des mises à jour de service pas des mises à jour logiciel.
Déjà que leur décodeur est le champion de la lenteur ,je parle bien sur de celui qu'Orange m'a refiler et qui dort dans son carton depuis un mois alors si maintenant les <<super techniciens de chez Orange >> s'amusent à agacer les abonnés satellites en faisant de telles conneries je me demande vraiment si ils se sentent concernés par leur travail, j'ai l'impression qu'ils s'en fichent et qu'ils attendent la fin du mois pour toucher leur paie.
Je disais que leur décodeur c'était pas la panacée, loin de là, il est lent et c'est normal vu le prix de la caution 49€ il doit être fabriqué avec des composants bas de gamme , tous les rebuts de fabrication , les composants qui ne passent pas les contrôles qualité.Il est lent et le plus grave c'est qu'il est aussi bogué et Orange pourrait corriger les bogues en mettant en ligne des mises à jour logiciel, mais non cela fait bientôt 5 mois que nous n'avons pas eu de mises à jour , ils sont au courant chez Orange de tous ces bogues mais rien pas une action corrective pour les abonnés par satellites .A croire que nous sommes une race à part .C'est inadmissible de la part d'un Fai qui se veut et se vante comme étant le meilleur .La seule chose qu'ils sont capables de faire c'est de changer en permanence leurs offres afin de nous mettre un peu plus dans le brouillard car rien n'est clair ni simple chez eux.
Liens sociaux