Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Mais j'avais bien compris que ce qui vous intéresse ce sont les mises à jours pour supprimer les bugs, toujours est il que vous n'aurez pas ces mises s'il reste au placard, celles-ci arrivent par internet.
Vous devriez prendre un abonnement moins cher et rendre leur daube si vous avez mieux avec cet humax et votre abonnement à Canalsat.

@+
Le décodeur peut rester dans son carton, je sais que les mises à jour arrivent par internet mais cela fait au moins 5 mois que les dernières sont arrivées et à ce jour si on consulte le forum de merde d'Orange , forum qui ne sert à rien et bien on peut constater qu'il n'y a pas de mise à jour prévues pour l'uhd87 sat.

Je ne suis pas abonné canalsat,je suis seulement abonné canal+ 5 chaines HD

le pire c'est qu'il n'y a pas d'abonnement moins cher chez eux avec seulement internet à 20mb et le tel fixe et le tel mobile illimité .

Sinon je l'aurai fait depuis longtemps , mais comme je vous l'ai dit dans mon précédent message je vais continuer chaque mois à payer avec du retard pour les emmerder.
C'est de bonne guerre Orange m'emmerde avec son décodeur moi je les emmerde en ne respectant pas les dates limites de paiement , ça déclenche des rappels avec des formulaires de prèlèvements et moi je mets tout cela à la poubelle et j'attends.Ils jouent aux cons et là ils sont pas certains de gagner , je sais aussi jouer au con.
bonne continuation.