Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Bonjour Olivier61

Vous n'êtes pas le seul à rencontrer des problème avec ce terminal, c'est pour ça que j'ai refusé leur offre liveplay.
Il faut bien comprendre que toutes ces VOD ne fonctionnent que si on a un débit suffisant, autrement la qualité est mauvaise et ça peut planter.
Ensuite selon les séries ça boggue un max. Orange est dépassé par les événements, mais ils ne sont pas les seuls, il n'y a qu'à regarder chez canal c'est la même chose (Numéricable aussi).
Ces sociétés nous ont fourni du matos non terminés, ce n'est qu'une histoire de prix, ils ne payent pas assez cher le déboggage de leur matériel, il ne faut jamais prendre les dernières nouveautés, c'est truffé de boggue. Mon terminal satellite Orange est maintenant à peu prêt au point, par contre à ces débuts, c'était une catastrophe, mais il est très basique car il n'offre pas la possibilité d'enregistrer.

C'est le monde moderne, c'est normal! C'est normal de trouver normal que ça ne fonctionne pas.
Pauvre France!

@+
Ce qui est inadmissible c'est la légèreté avec laquelle Orange nous traite , je ne me sers plus de leur décodeur et cela ne les interpelle même pas .Mon déco est dans sa boite et bien c'est sans doute encore de ma faute car j'en ai assez de m'agacer avec leur boite blanche affreuse qui bogue sans arrêt.Les forums sont remplis de messages concernant les défauts non corrigés de ce décodeur mais apparemment cela ne les concerne pas.
Aujourd'hui il y a des mises à jour mais uniquement pour les décodeurs adsl et fibre et pour leur dernier bébé live box play .
Cela me révolte d'être ainsi pris pour un blaireau