Envoyé par
ffa7478
Mais bien sûr qu'ils nous prennent pour des blaireaux, des gueux même.
Le simple fait d'en savoir autant qu'eux si ce n'est plus et vous êtes un suspect, j'ai été tellement censuré sur leur forum d'entraide que j'en suis parti (à 2 reprises).
La seule solution c'est d'être tel un pitbull et de ne pas les lâcher, ils attendent que vous capituliez, c'est d'ailleurs ce que vous avez fait, ils vont même vous le reprocher car comme vous avez rangé dans sa boite le terminal, vous ne recevez pas les mises à jour.
Vous pouvez très bien vous faire aider par une association de consommateurs pour faire baisser le prix de l'abonnement en revenant à une offre plus basique donc moins chère pour service non rendu. (UFC que choisir).
Le problème que je rencontre aujourd'hui, je l'ai identifié moi même, j'ai reçu la mise à jour top tôt, j'ai des programmes à la place des autres, il m'en manque, j'ai des symptôme de mauvaise détection et de droits non payés selon les chaînes, mais j'ai aussi l'intitulé des nouvelles chaînes HD, ce qui prouve que j'ai raison.
Et je sais même ce qu'il va se passer demain, la situation va s'améliorer mais il me manquera certaines chaînes car la recherche automatique d'aujourd'hui sera impérativement à refaire en manuel.
La plupart de ceux qui vont se réveiller ce midi ou dans la soirée en voulant regarder France 3 vont commencer à braire, et demain ça hurlera: "il me manque des chaînes et j'ai pourtant eu la mise à jour!" et personne de chez eux ne saura leur répondre.
Bon j'ai encore une longueur d'avance sur leur service client, parce que je m'intéresse à ça, mais ceux qui ont d'autres choses à penser, j'ose imaginer leur désarroi avec ce silence d'Orange. Comme d'habitude les blaireaux sont chez Orange ce n'est pas nous.
@+
Liens sociaux